Je suis sous OSX 10.7.5.
Depuis quelques temps je vois apparaître des fenêtres publicitaires et des coupons : « ads by quicksharer » (advertising support) sur les pages internet (Firefox).
Malgré plusieurs scans (panda – clamXav) je n’arrive pas à supprimer ces fenêtres.
Il n’y a aucun programme identifié que je pourrai supprimer.
Quelqu’un aurait-il une solution adaptée.
Merci
Seanothing
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.7; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
coupons : « ads by quicksharer »
-
- Arias
Re: coupons : « ads by quicksharer »
Bonjour,
Tu n'es pas sur le bon forum, il vaut mieux poser ta question ici.
Par ailleurs, quand tu ouvres un fil de discussion sur un forum comme tu sembles l'avoir fait sur le forum macbidouille.com, le mieux est de continuer la discussion que tu as entamée et de prendre en compte les conseils que l'on te donne avant de poster sur d'autres forum.
Enfin, si tu n'as pas installé de nouveaux logiciels ces derniers temps, il est probable que tu puisses t'en débarrasser en supprimant l'extension liée dans le menu "modules" de firefox.
Tu n'es pas sur le bon forum, il vaut mieux poser ta question ici.
Par ailleurs, quand tu ouvres un fil de discussion sur un forum comme tu sembles l'avoir fait sur le forum macbidouille.com, le mieux est de continuer la discussion que tu as entamée et de prendre en compte les conseils que l'on te donne avant de poster sur d'autres forum.
Enfin, si tu n'as pas installé de nouveaux logiciels ces derniers temps, il est probable que tu puisses t'en débarrasser en supprimant l'extension liée dans le menu "modules" de firefox.
-
- Arias
Re: coupons : « ads by quicksharer »
Merci pour ta réponse
je vais regarder cela
bonsoir
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.7; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
je vais regarder cela
bonsoir