Firefox 36 disparaît toutes les 2 minutes !
Publié : 02 mars 2015, 18:46
Bonjour
Je n'arrive pas à y croire ! Depuis que j'ai la version 36 (sur Windows 8.1 64 bits) Firefox DISPARAIT littéralement toutes les 2 ou 3 minutes (temps variable) lorsque l'on surfe
Je dis bien disparaît, car on ne le voit plus dans la barre de tâches. On ne peut pas le relancer en cliquant à nouveau sur l'icône ; il faut aller dans le Gestionnaire des tâches et cliquer sur "Fin de tâche".
On peut alors le relancer .. en attendant qu'il disparaisse à nouveau.
Il n'y a pas de rapport de plantage ; le bilan de santé de Firefox ne reconnait aucun plantage !
Je crois avoir tout essayé, sans aucun résultat : redémarrer en mode sans échec, réparer Firefox, le désinstaller et le réinstaller à nouveau, pareil !
J'ai même essayé de désinstaller et de réinstaller une version 35 qui ne me posait aucun problème : il disparaît de la même manière !
Je n'ai pas de virus (analyse avec Eset Nod32) ni de malware (analyse avec Malwarebytes et Adwcleaner). J'ai également passé CCCleaner.
Merci d'avance pour votre aide ; sinon je n'ai qu'une solution : changer de navigateur, ce qui me gêne beaucoup car je suis très habitué à Firefox. Mais c'est réellement insupportable !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Je n'arrive pas à y croire ! Depuis que j'ai la version 36 (sur Windows 8.1 64 bits) Firefox DISPARAIT littéralement toutes les 2 ou 3 minutes (temps variable) lorsque l'on surfe

Je dis bien disparaît, car on ne le voit plus dans la barre de tâches. On ne peut pas le relancer en cliquant à nouveau sur l'icône ; il faut aller dans le Gestionnaire des tâches et cliquer sur "Fin de tâche".
On peut alors le relancer .. en attendant qu'il disparaisse à nouveau.
Il n'y a pas de rapport de plantage ; le bilan de santé de Firefox ne reconnait aucun plantage !
Je crois avoir tout essayé, sans aucun résultat : redémarrer en mode sans échec, réparer Firefox, le désinstaller et le réinstaller à nouveau, pareil !
J'ai même essayé de désinstaller et de réinstaller une version 35 qui ne me posait aucun problème : il disparaît de la même manière !
Je n'ai pas de virus (analyse avec Eset Nod32) ni de malware (analyse avec Malwarebytes et Adwcleaner). J'ai également passé CCCleaner.
Merci d'avance pour votre aide ; sinon je n'ai qu'une solution : changer de navigateur, ce qui me gêne beaucoup car je suis très habitué à Firefox. Mais c'est réellement insupportable !

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0