Problème de connection
Publié : 28 févr. 2015, 16:47
Bonjour,
Depuis deux jours, j'éprouve un problème de connexion avec Thunderbird. Je suis sur Mac. J'avais la dernière version émise par Mozilla. Depuis deux jours, il est impossible à Mozilla de se connecter à mes serveurs mails. Il cherche sans m'indiquer aucun message. Il ne fait que chercher sans faire un action après. J'ai supprimé le logiciel puis réinstaller. Le même problème. J'ai plusieurs mails sur Thuderbirg ayant des serveurs différents et le problème est situé pour toutes mes boîtes.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_7_5) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/40.0.2214.115 Safari/537.36
Depuis deux jours, j'éprouve un problème de connexion avec Thunderbird. Je suis sur Mac. J'avais la dernière version émise par Mozilla. Depuis deux jours, il est impossible à Mozilla de se connecter à mes serveurs mails. Il cherche sans m'indiquer aucun message. Il ne fait que chercher sans faire un action après. J'ai supprimé le logiciel puis réinstaller. Le même problème. J'ai plusieurs mails sur Thuderbirg ayant des serveurs différents et le problème est situé pour toutes mes boîtes.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_7_5) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/40.0.2214.115 Safari/537.36