Page 1 sur 1

pas de mot de passe enregistrés.

Publié : 16 févr. 2015, 18:28
par geckp
Bonjour,
je voudrais changer les mots de passe de mes comptes pop et imap.
outils, options, securité, mots de passe, jusque là tout va bien.
mot de passe enregistrés: vide
alors que j'ai pour pop et imap un mot de passe.
J'ai foiré où?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0

Re: pas de mot de passe enregistrés.

Publié : 16 févr. 2015, 18:53
par Demot
salut
Pour changer un mot de passe, il faut déjà le changer dans la BAL / sur le serveur / webmail
  • Apres, soit suite à un refus de connexion TB devrait te demander les nouveaux.. (là il a effacé les pas bons, donc les anciens)
    certes, tu peux aussi à l'occasion lancer TB en hors connexion et les supprimer avant
    voire utiliser une extension dédiée au mots de passe : Saved Password Editor pour les modifier
....

Re: pas de mot de passe enregistrés.

Publié : 29 juin 2015, 18:25
par geckp
J'avais laissé tomber l'affaire, sans doute le besoin n'en était plus pressant.
Merci.
Dois je marquer le sujet résolu, n'ayant rien suivi des procédures indiquées et n'en connaissant pas les résultats?