Affichage incomplet des pages internet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Charpy91
Arias
Messages : 2
Inscription : 09 févr. 2015, 14:40

Affichage incomplet des pages internet

Message par Charpy91 »

Bonjour,

Je suis dans la panade depuis un certain temps. Il faut dire que je ne suis pas un expert, loin de là. Je cherche, je cherche mais ne trouve pas.

Les pages Web des Sites ne s'affichent pas totalement.

Par exemple, pour un Site genre Banque où il faut taper un code sur un clavier virtuel, seul le contour du clavier est affiché mais pas les chiffres. Alors pas simple pour tapez son code !!!

Et puis quand je compare la page d'accueil de ce Site banque sur mon PC de bureau et celle affichée sur mon PC portable, ce n'est pas comparable.

Sur le portable, un tas de vignettes ne sont pas remplies de couleur et des icônes de couleur n'apparaissent pas devant des titres.

Dans le même genre, sur mon PC de bureau (sous XP), lorsque je fais une recherche sur Google sur un thème donné, j'obtiens un certain nombre de pages de résultats. Le logo Google apparaît en couleurs dans le coin gauche, les titres des résultats sont en bleu, les renvoi vers les URL sont en vert et le début de la présentation est en noir. Enfin, lorsqu'on a visité un titre, il passe en violet (changement défini par "Outils" > "Options" > "Contenu" > "Couleurs").
Enfin les différentes pages consultables (listées en bas de chaque page) le sont en cliquant sur les O (en jaune) d'un Goooooogle en couleur également (autant de o que de pages consultables). Tout çà est agréable à lire.

Sur mon PC portable, les pages Google apparaissent sous 2 couleurs uniquement.