Adobe Flash Player-[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
Seylione
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 24 juil. 2013, 22:19

Adobe Flash Player-[Résolu]

Message par Seylione »

Bonjour bonsoir (c'est selon) à tous!

Rien trouvé pour moi dans les questions posées sur la mauvais fonctionnement d'Adobe Flash Player...
J'ai Win 8.1 à jour depuis hier, et FireFox 35.0.1 réglages par défaut dont popup windows blocqued,
Adobe Flash Player 16.0.0.296 donc à jour mais n'apparait pas dans les plugins,
en Flash seul apparaît shockwave.

Lorsque je veux voir "mes" montagnes (http://serrechevalier.livecam360.net/cucumelle): écran noir, idem pour tous
les sites qui proposent du Flash

Je contourne en chargeant Google Chrome (malgré les publicités intempestives et sa lenteur de chargement), vais passer à Opera

Comment revenir à une situation normale???

Merci
Lionel
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Dernière modification par Seylione le 30 janv. 2015, 11:07, modifié 1 fois.
EricG
Lézard à collerette
Messages : 344
Inscription : 16 mars 2010, 14:55

Re: Adobe Flash Player

Message par EricG »

Bonjour,

Je viens du monde de linux, il va vous falloir trouver le répertoire :

D'abord, il faut taper dans la barre d'adresse about:support,
ouvrir avec le bouton votre dossier de profil,
trouver le fichier pluginreg.dat et le renommer pluginreg.datOLD, il va être recréé.

C'est une solution, c'est déjà ça...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
Seylione
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 24 juil. 2013, 22:19

Re: Adobe Flash Player

Message par Seylione »

Merci EricG,
je ne connaissais pas about:support, c'est déjà quelquechose!
J'ai fini par trouver pluginreg.dat: c:\users\Lionel\AppData\Roaming\Moz\FFx\Profiles\xxxxx.defaultuser\pluginreg.dat
renommé, je vais relancer voir
A tout de suite
Lionel
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Seylione
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 24 juil. 2013, 22:19

Re: Adobe Flash Player

Message par Seylione »

Bonjour EricG,
J'ai rafraichi, relancé, toujours rien sur Adobe Flash Player
même dans pluginreg.dat (seulement shockwave flash)
Vais essayer de recharger Adobe Flash
A tout à l'heure
Lionel
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Seylione
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 24 juil. 2013, 22:19

Re: Adobe Flash Player

Message par Seylione »

Rechargé Adobe Flask Player... toujours rien!
J'abandonne pour l'instant.
Merci pour les conseils
Lionel
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
carl deus
Arias
Messages : 3
Inscription : 29 janv. 2015, 12:05

Re: Adobe Flash Player

Message par carl deus »

bonjour ou bonsoir :)
j'ai le même problème, et les pugins pas à jour impossible à mettre à jour, bloqués par mozilla depuis déjà quasi 6 mois...
en revanche, quand je clique sur ton image, je vois tout en blanc moi :P mais le chargement a l'air d'être long, je n'ai pas attendu plus de 50 %.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22705
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Adobe Flash Player

Message par Bob49 »

Bonjour
Seylione a écrit :Lorsque je veux voir "mes" montagnes (http://serrechevalier.livecam360.net/cucumelle)
Aucun soucis !

Télécharges l'application pour désinstaller Flash : http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/ ... ndows.html
Télécharges Flash http://www.adobe.com/products/flashplay ... tion3.html ( Plugin-based browsers > Download EXE Installer)

Fermes Firefox et désinstalles Flash, puis relance ton pc. Et ensuite installe à nouveau Flash.

**********************************
Sinon...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

************************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
S3ndG
Iguane
Messages : 659
Inscription : 11 juin 2005, 22:19

Re: Adobe Flash Player

Message par S3ndG »

Bonjour,
moi ca m'arrive souvent d'avoir un écran noir comme celui-ci : http://ratm6.free.fr/bug_flash_black.JPG
Que ce soit avec firefox, cyberfox ou waterfox.

Je sais pas quoi faire, vu que c'est aléatoire. Là je viens d'en avoir un mais je n'en aurai surement pas avant quelques heures...

Si je désactive l'acceleration materielle de flash ca me pixellise les videos.

Je crois que je vais devoir passer à Chrome... si c'est pas malheureux.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0 Cyberfox/35.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22705
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Adobe Flash Player

Message par Bob49 »

S3ndG a écrit :Bonjour,
moi ca m'arrive souvent d'avoir un écran noir comme celui-ci : http://ratm6.free.fr/bug_flash_black.JPG
Que ce soit avec firefox, cyberfox ou waterfox.

Je sais pas quoi faire, vu que c'est aléatoire. Là je viens d'en avoir un mais je n'en aurai surement pas avant quelques heures...

Si je désactive l'acceleration materielle de flash ca me pixellise les videos.

Je crois que je vais devoir passer à Chrome... si c'est pas malheureux.
Tu aurais du mettre une véritable adresse liée à une vidéo ! :wink: et lié à Flash, car sur http://ratm6.free.fr (ton site, j'en vois aucune), je vois des vidéos lues avec le plugin de Vlc !

Perso, je n'ai aucun problème de lecture de vidéo en Flash et avec Firefox (quelque soit la version et l'os) ! :roll:
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Adobe Flash Player

Message par Abraxas »

S3ndG a écrit :Bonjour,
moi ca m'arrive souvent d'avoir un écran noir comme celui-ci : http://ratm6.free.fr/bug_flash_black.JPG
Que ce soit avec firefox, cyberfox ou waterfox.

Je sais pas quoi faire, vu que c'est aléatoire. Là je viens d'en avoir un mais je n'en aurai surement pas avant quelques heures...

Si je désactive l'acceleration materielle de flash ca me pixellise les videos.

Je crois que je vais devoir passer à Chrome... si c'est pas malheureux.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0 Cyberfox/35.0
c'est un pbm de drivers graphiques, copie ici ta partie graphique de about:support.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
S3ndG
Iguane
Messages : 659
Inscription : 11 juin 2005, 22:19

Re: Adobe Flash Player

Message par S3ndG »

Peu importe la vidéo lue c'est complètement aléatoire. Et je n'ai pas le plugin VLC.

Pour ce qui est du pilote graphique, voici le rapport de about:support (de firefox) :
  • Accélération graphique
    Date du pilote 1-5-2015
    Date du pilote (GPU 2) 11-20-2014
    Description de la carte IGFX
    Description de la carte (GPU 2) AMD Radeon HD 8600M Series
    Direct2D activé true
    DirectWrite activé true (6.3.9600.17111)
    Fenêtres avec accélération graphique 1/1 Direct3D 11 (OMTC)
    GPU 2 actif false
    ID du périphérique 0x0416
    ID du périphérique (GPU 2) 0x6660
    ID du sous-système 1978103c
    ID du sous-système (GPU 2) 0000000c
    ID du vendeur 0x8086
    ID du vendeur (GPU 2) 0x1002
    Pilote de la carte (GPU 2) aticfx64 aticfx64 aticfx64 aticfx32 aticfx32 aticfx32 atiumd64 atidxx64 atidxx64 atiumdag atidxx32 atidxx32 atiumdva atiumd6a atitmm64
    Pilotes de la carte igdumdim64 igd10iumd64 igd10iumd64 igdumdim32 igd10iumd32 igd10iumd32
    RAM de la carte Unknown
    RAM de la carte (GPU 2) 1024
    Rendu WebGL Google Inc. -- ANGLE (Intel(R) HD Graphics 4600 Direct3D9Ex vs_3_0 ps_3_0)
    Version du pilote 10.18.14.4080
    Version du pilote (GPU 2) 14.501.1003.0
    windowLayerManagerRemote true
    AzureCanvasBackend direct2d 1.1
    AzureContentBackend direct2d 1.1
    AzureFallbackCanvasBackend cairo
    AzureSkiaAccelerated 0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Seylione
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 24 juil. 2013, 22:19

Re: Adobe Flash Player

Message par Seylione »

Bonsoir,

j'ai essayé de désinstaller Flash Player mais suis bloqué par un certain "trusted installer"
Tout ceci me mène bien trop loin, chaque tiroir me mène à un autre: j'abandonne et vais prendre travailler
avec Opéra ou peut-être même IE, oh horreur!

Merci quand même
Lionel
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22705
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Adobe Flash Player

Message par Bob49 »

Bonjour
Seylione a écrit :Tout ceci me mène bien trop loin, chaque tiroir me mène à un autre: j'abandonne et vais prendre travailler
avec Opéra ou peut-être même IE, oh horreur!
Tu abandonnes Firefox à cause d'un problème qui ne le concerne pas, mais ton système !! Bien faire la différence entre ce que pose problème et pas ! :roll:

Aujourd'hui, tu vises Firefox à cause d'un problème concernant Flash et surtout à cause d'un paramètre de ton système que tu connais pas et que tu ne sais gérer... demain, tu viseras une autre application qui n'y sera pour rien non plus !!... Donc avant de lâcher de telles pensées, continue à demander de l'aide en évoquant exactement ce qui se passe lors des problèmes. :wink:
Seylione a écrit :j'ai essayé de désinstaller Flash Player mais suis bloqué par un certain "trusted installer"
TrustedInstaller est exécutable de Windows, donc il faut que tu ailles trouver des explications à ce problème sur un forum dédié au système.

Bref en gros, tu installes, mais tu n'es pas propriétaire des répertoire ! C'est apparemment cela W8 !..

Une première piste : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... dinstaller
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Seylione
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 24 juil. 2013, 22:19

Re: Adobe Flash Player

Message par Seylione »

Hm, Hm,
Retravaillé la question (3 heures), problème résolu, je ne sais trop comment. Ci après le compte rendu de mes recherches (NB les chemins et possibilités d'action sont souvent différents de ce qui est indiqué dans les divers posts)
Ci joint mon résumé sous Win81 et Firefox à jour:

1. ADOBE PLAYER NE FONCTIONNE PAS SOUS FIREFOX
Mais fonctionne sous IE, Opera… Suivant proposition (perdu la référence):
Nettoyage AdobeFlashPlayer (après chargement sur macromedia.com de uninstall_Flash_player)

2. TENTATIVE DE SUPPRESSION DE FICHIERS:
- c:\win\Sys32\macromed\Flash\*.* demande autorisation Trusted installer
- c:\win\sysWOW64\macromed\flash\*.* demande autorisation Trusted installer
- %appdata%\adobe\flashplayer OK
- %appdata%\macromedia\flashplayer OK
Flash Player fonctionne à nouveau sans avoir eu à le réinstaller.
Est-ce ces deux dernières suppressions qui ont permis de refaire fonctionner sous FireFox?
Mais plus de trace d'add-on Flash sur FireFox!

3. OWNERSHIP
run|exécuter takeown /F "c:\windows\system32\macromed\flash\FlashUtil_ActiveX.exe
réponse: demandez l'autorisation à Trusted Installe!

4. TRUSTED INSTALLER ON W81:
c:\windows\servicing\fr-FR\TrustedInstaller.exe.msi
Aucune modification possible bien que je soie admin.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
S3ndG
Iguane
Messages : 659
Inscription : 11 juin 2005, 22:19

Re: Adobe Flash Player-[Résolu]

Message par S3ndG »

Après avoir mis à jour mon pilote Intel HD graphics, j'ai désinstallé flash player en supprimant aussi ce qu'il y avait dans "%appdata%\adobe\flashplayer et
- %appdata%\macromedia\flashplayer " (chose que je n'avais pas faite auparavant).

Je vais attendre de voir si j'ai toujours le bug d'écran noir avec flash...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0 Waterfox/35.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités