Page 1 sur 1

mot de passe

Publié : 16 janv. 2015, 16:06
par steph0508
Bonjour,

J'ai un souci avec thunderbird, j'ai changé mon mot de passe gmail, aucun souci quand je me connecte sur mon webmail, mais sur thunderbird, ça ne passe plus, comment cela se fait-il, pourtant, je fais les choses comme il faut, je ne comprends pas....

Pouvez-vous m'aider, jusqu'à maintenant, aucun souci, il suffit de changer le mot de passe pour que ça coince, à savoir, je le tape manuellement à chaque fois

Pour je suis en imap et cela fonctionne très bien quand on est connecté à plusieurs endroits

Je vous remercie
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0

Re: mot de passe

Publié : 16 janv. 2015, 16:13
par Demot

Re: mot de passe

Publié : 16 janv. 2015, 16:16
par steph0508
ah je crois avoir trouvé, c'est écrit :

Image

thunderbird n'est pas compatible
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0

Re: mot de passe

Publié : 16 janv. 2015, 16:21
par steph0508
je viens de le lire, du coup si on coche activer, on peut se connecter à thunderbird, mes paramètres étaient ainsi avant que je m'en rende compte, mais si on veut sécuriser on a mot de passe incorrect, qu'avez-vous coché ?

J'ai un antivirus, ça suffit comme sécurité, mais si on ne fait pas attention, on se rend compte qu'on peut avoir des attaques frauduleuses via thunderbird :roll:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0