Page 1 sur 1

Lightning instable

Publié : 14 janv. 2015, 15:24
par xtof79
Bonjour,
j'ai des soucis dans l'utilisation de Lightning depuis 24 heures : à la suite je pense d'une tentative avortée de nettoyage dans les tâches anciennes, Thunderbird dans son ensemble répond très mal ("(pas de réponse)" très fréquent). Par contre, lorsque je désactive Lightning, je retrouve un fonctionnement normal. Connaissez-vous un moyen de rétablir sa stabilité, sans pertes de données ?
Merci d'avance !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0

Re: Lightning instable

Publié : 16 janv. 2015, 18:33
par jpto
Bonjour,

Essayer de faire un export des données de l'agenda actuel puis de supprimer cet agenda. Ensuite, créer un nouvel agenda et y importer les données exportées auparavant.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0

Re: Lightning instable

Publié : 19 janv. 2015, 12:04
par xtof79
Ok, c'est le genre de chose que j'envisageais... mais j'ai peur de rater mon coup ! J'ai donc trouvé ce fil (http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... es#p760186)
Je teste et reviens vers vous.
Merci !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0