Page blanche avec get.adobe.com/fr/flashplayer

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

le_lézard
Salamandre

Page blanche avec get.adobe.com/fr/flashplayer

Message par le_lézard »

Bonjour
en tapant sous FF34.05 le site "get.adobe.com/fr/flashplayer", j'obtiens une page parfaitement blanche !.
En tapant sous un autre navigateur comme IE, j'obtiens la page normale.
comment faire pour retrouver cette page sous FF ?
Je précise que je suis sous Windows 8.1 et que mon FF a une seule extension Adblock et rien d'autre. Adblock est de plus désactivé pour le site get.adobe
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Bob49
Animal mythique

Re: Page blanche avec get.adobe.com/fr/flashplayer

Message par Bob49 »

Bonjour

Perso, je n'ai pas de soucis avec cette page, même avec ABP activé pour le site !..

Vas dans les modules complémentaires et désactives complétement ABP, puis essaye à nouveau affichage de la page !

Qu'est-ce que ça donne avec un nouveau profile ? ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil

Si problème aussi avec un nouveau profile, c'est que le blocage vient d'un logiciel tiers (antivirus, pare-feu, etc..) !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
le_lézard
Salamandre

Message par le_lézard »

j'ai viré ABP , mais le probleme subsiste
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Bonsoir --- pas besoin de passer par ce get.adobe pour installer Flash Player
.
Tu peux utiliser l'installateur hors ligne c'est un Installer/Uninstaller à exécuter, navigateur et courrielleur fermés : (Il désinstalle et réinstalle)
sur cette page : http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/ ... ndows.html
Lien sur la page : Flash Player for Firefox - NPAPI
....
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

S'il y à problème avec la page get.adobe, il pourrait y avoir problème avec d'autres pages, donc il faut tout de même trouver le pourquoi de ce blocage !.. :)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre