Page 1 sur 1
Le Marketplace ne répond plus !
Publié : 03 janv. 2015, 22:53
par Marc_le_lorrain
Bonsoir,
Depuis deux jours environ le Marketplace ne répond plus sur mon Open C : l'icône s'affiche avec les 3 point qui défilent mais plus rien ne se passe ensuite. La wifi est bien activée. La date et l'heure sont correctes. Et tout le reste fonctionne correctement. Une idée ?
Marc_le_lorrain
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Re: Le Marketplace ne répond plus !
Publié : 04 janv. 2015, 12:38
par BiiO
Salut,
Tu as quelle version de FFOS ?
Tu as essayé après redémarrage du téléphone ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Re: Le Marketplace ne répond plus !
Publié : 04 janv. 2015, 14:50
par Freddy17
Cela m'est arrivé aussi quelquefois, wifi activé mais pas de connexion internet.
La solution était de redémarrer le ZTE. Et, cela peut paraitre bizarre, de désactiver le partage de connexion Modem USB.
D'ailleurs celui-ci se remet toujours par défaut à chaque redémarrage, alors que j'aimerais qu'il reste désactivé.
Ensuite, j'avais de nouveau toutes mes connexions (marketplace, météo, webradios, navigateur).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:25.1) Gecko/20141110 Firefox/31.9 PaleMoon/25.1.0
Re: Le Marketplace ne répond plus !
Publié : 04 janv. 2015, 16:21
par Marc_le_lorrain
Bonjour,
L'OS est en version système 1.3.0.0. et logiciel FFOS_FR_ZTE_OPENCV1.0.0B03.
J'ai bien essayé d'éteindre et redémarrer la machine, relancer la Wifi mais rien n'y fait. L'accès internet fonctionne très avec la Wifi. D'ailleurs la solution de contournement actuelle est de lancer le navigateur à l'adresse du Marketplace (
http://marketplace.firefox.com) et d'y télécharger les applications.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0