Page 1 sur 1

impossible de télécharger un fichier

Publié : 26 déc. 2014, 08:06
par tunnel
Bonjour,
il m'est depuis hier impossible de télécharger un fichier exe sous firefox.

Je n'ai pas pour l'instant d'antivirus (désinstallé)

Sous internet explorer ça fonctionne.

Pouvez-vous m'indiquer que faire ?

La version installée s'est mise en x86

Merci par avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0

Re: impossible de télécharger un fichier

Publié : 26 déc. 2014, 18:15
par Bob49
Bonsoir

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

************************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0

Re: impossible de télécharger un fichier

Publié : 27 déc. 2014, 10:15
par Abraxas
si ça ne concerne que les EXE, regarde du côté de l'antivirus car ce sont les fichiers typiquement infectés qui passe par le navigateur avt infection de la machine. du coup ton AV peur surbloquer le ddl des EXE.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0

Re: impossible de télécharger un fichier

Publié : 27 déc. 2014, 13:08
par Bob49
Salut
Abraxas a écrit :si ça ne concerne que les EXE, regarde du côté de l'antivirus car ce sont les fichiers typiquement infectés qui passe par le navigateur avt infection de la machine. du coup ton AV peur surbloquer le ddl des EXE.
L'antivirus ne risque pas d'être en cause ! :)

>>>>
tunnel a écrit :Je n'ai pas pour l'instant d'antivirus (désinstallé)
... mais bien au contraire, il pourrait y avoir une infection qui empêcherait le bon fonctionnement de Firefox !...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0