Page 1 sur 1

disparition de mon compte-[Résolu]

Publié : 09 déc. 2014, 14:57
par Christiane Blanchard
Suite à une mise à jour automatique ( 5/12), Thunderbird a fonctionné normalement jusqu'à ce que je ferme mon PC. Le lendemain et depuis il me demande de créer un compte, m'offre des adresses mais je n'ai plus accès à ma page d'accueil, à mes courriels et à mes listes de diffusion, gènant pour un secrétariat d'association.
Je suis une totale ignare des techniques liées aux messagerie. Comment faire pour que ce soit comme avant? Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0

Re: disparition de mon compte

Publié : 09 déc. 2014, 16:29
par J2m06
tout d'abord Bonjour :!: :D
Christiane Blanchard a écrit : jusqu'à ce que je ferme mon PC. Le lendemain et depuis il me demande de créer un compte, m'offre des adresses mais je n'ai plus accès à ma page d'accueil, à mes courriels et à mes listes de diffusion, gènant pour un secrétariat d'association.
Le fichier presf.js a été certainement corrompu lors de la fermeture de Windows !!!!
as-tu une sauvegarde :?: Non :( c'est ballot :D
on pourra certainement tout récupérer ,mais bon cela ne va pas être simple. -Pas compliqué mais beaucoup de manipulations
Voir ces tutoriels http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/FAQ_ ... f_prefs_hs

Pour éviter ce genre de mésaventure il faut faire une sauvegarde de ton "profil" , (ou >> ici << )

.

Re: disparition de mon compte

Publié : 20 déc. 2014, 12:00
par Christiane Blanchard
Ai récupéré tous mes fichiers éparpillé dans le disk dur. Bons tuyaux. Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0