about:sessionrestore toujours vierge

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Chevels
Arias
Messages : 4
Inscription : 19 janv. 2011, 11:59

about:sessionrestore toujours vierge

Message par Chevels »

Bonjour tout le monde :)

Je viens vers vous car depuis quelques mois je rencontre un souci assez gênant. Déjà je trouve que Firefox plante bien plus souvent qu’auparavant depuis les dernières mises à jour (version 30 notamment), constat que j'ai fais sur plusieurs ordinateurs. Je ne sais pas si je suis la seule à constater cela ou si c'est connu.
Bref, ce qui m'amène ici, c'est surtout le fait que dans 90% des cas ou je dois redémarrer Firefox suite à un plantage, la page de restauration de session se présente sous la forme d'une page complètement blanche; quelque soit ma station de travail et l'OS (constaté sur Windows XP et seven).

Savez-vous d'où peut provenir le souci? Y a-t-il une raison particulière à cette page blanche??
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Dernière modification par Chevels le 08 juin 2021, 00:28, modifié 1 fois.
General system failure

**SYNTAX ERROR, UNEXPECTED VARIABLE**
If the problem persists please reboot your brain and/or replace your mind system
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: about:sessionrestore toujours vierge

Message par Demot »

Chevels a écrit :Y a-t-il une raison particulière à cette page blanche??
A priori c'est qu'il n'a pas retrouvé la session d'avant, non ?!
les vraiment rares cas ou j'ai eu un plantage de chez plantage, je n'ai pas retrouvé de session.
.
Ceci dit, est-ce que tu as des rapports de crashes ... about:crashes ....
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 22 invités