re:1 sous-dossier ne se synchronise plus

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Peanut
Lézard vert
Messages : 173
Inscription : 15 nov. 2004, 23:30

Re: re:1 sous-dossier ne se synchronise plus

Message par Peanut »

Par contre, je ne sais pas s'il doit reconstruire une base ou quelquechose du genre, mais il est super lent pour m'ouvrir les mails de ce dossier avec pièce jointe.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Peanut
Lézard vert
Messages : 173
Inscription : 15 nov. 2004, 23:30

Re: re:1 sous-dossier ne se synchronise plus

Message par Peanut »

Bon, je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce bug : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?p=780685#p780685
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Peanut
Lézard vert
Messages : 173
Inscription : 15 nov. 2004, 23:30

Re: re:1 sous-dossier ne se synchronise plus

Message par Peanut »

Mais je viens de découvrir un problème similaire :
j'ai envoyé un message avec TB et je ne le vois pas apparaître dans le dossier Envoyés, ni sur TB ni sur mon compte Yahoo.

Par contre, comme précédemment, si je fais une recherche TB me retrouve bien le-dit message et le liste dans les résultats.
Sauf que si j'essaye d'ouvrir le résultat... il m'affiche une page vide. :-?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
jakes
Lézard vert
Messages : 161
Inscription : 22 juin 2010, 09:03

Re: re:1 sous-dossier ne se synchronise plus

Message par jakes »

Cela fait pas mal de temps que j'ai un problème d'enregistrement dans les dossiers envoyés.
J'ai le message "Une erreur est survenue lors de l'enregistrement du message dans le dossier envoyés. Essayer à nouveau ?"
Malgré tout le message est parti.
D'autres personnes que je connais ont le même problème.
Si quelqu'un a la solution...
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/40.0.2214.115 Safari/537.36
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 6 invités