fonctionnement normal de mon open C

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
jean753
Salamandre
Messages : 24
Inscription : 07 nov. 2014, 08:04

fonctionnement normal de mon open C

Message par jean753 »

Bonjour,

Avant de commencer mon sujet : je viens de m'inscrire sur ce forum après avoir eu les pires difficultés.
En effet j'arrivais toujours, après le formulaire, sur une page de refus d'inscription, sous prétexte que je serais un spammeur. Je ne suis pas un spammeur. J'ai essayé de changer de navigateur (chromium à la place du firefox habituel, d'effacer les cookies, sans VPN, avec VPN (ce qui était peut-être la cause d'origine). Impossible. J'ai du passer par le pc d'un ami pour m'inscrire, avant de revenir sur le mien une fois l'inscription faite. Cela doit arriver à d'autres.

Je souhaitais intervenir pour dire que mon ZTE B3 Leclerc est sans problème pour mon utilisation basique : téléphoner, sms, wifi, réveil, agenda. Pas de reboot intempestif, plantage ou autres. une durée de batterie (pour une petite utilisation) d'au moins 4 ou 5 jours !!!(non je ne suis pas un spammeur). Quand je lis les problèmes de batteries de certains, je suis vraiment étonné.
Avec la B1, j'avais des problèmes ennuyeux dont le pire était, à la fin d'un coup de fil, un écran noir persistant, m'obligeant parfois à rebooter. En écrivant ce post, je m'aperçois qu'aucun problème ne me vient à l'esprit !! si effectivement, je n'ai plus la lumière quand je charge l'appareil.
Je pense, à lire certains posts, qu'il peut y avoir aussi des problèmes de hardware.
En tout cas, il ne faut pas que les éventuels futurs utilisateurs soient découragés par les problèmes évoqués dans ce forum, l'appareil marche bien.
J'avais avant un smartphone android 2,3 sur lequel je n'avais même pas entré mes contacts ou paramétré un de mes mails, pas confiance.
Ce n'est plus le cas maintenant et c'est plus qu'important pour moi.
Très bonne journée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
damdudouze
Gecko
Messages : 72
Inscription : 03 nov. 2014, 22:35

Re: fonctionnement normal de mon open C

Message par damdudouze »

moi aussi très content, j'ai un problème de qualité d'appel mais qui doit être dû a un composant affectueux. Un échange est en cours avec LDLC....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Monique
Lézard à collerette
Messages : 476
Inscription : 05 janv. 2004, 23:21

Re: fonctionnement normal de mon open C

Message par Monique »

Bonjour,
jean753 a écrit : Je souhaitais intervenir pour dire que mon ZTE B3 Leclerc est sans problème pour mon utilisation basique : téléphoner, sms, wifi, réveil, agenda.
Merci d'avoir vaincu toutes ces difficultés pour t'inscrire... pour venir nous exprimer ta satisfaction à propos de Firefox OS 8-)

Comme je l'ai dit ailleurs, le rapport qualité/fonctionnalités/prix du ZTE Open C est très bon. Les utilisateurs qui en attendent ce pourquoi il est fait sont satisfaits !
Et tu as raison pour la confiance... la sécurité et le respect de la vie privée sont au centre des objectifs de Mozilla, et de Firefox OS :)

Note : je n'ai pas les compétences pour déterminer la cause de tes difficultés à t'inscrire, j'ai signalé le problème aux admins.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
pnb
Arias
Messages : 1
Inscription : 08 nov. 2014, 18:49

Re: fonctionnement normal de mon open C

Message par pnb »

Bonjour
Dommage je voulais acheter un Open ZTE en profitant de la promo 20€ de remboursement d'achat mais le téléphone ne permet pas de configurer un VPN.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Monique
Lézard à collerette
Messages : 476
Inscription : 05 janv. 2004, 23:21

Re: fonctionnement normal de mon open C

Message par Monique »

Bonjour,
pnb a écrit :le téléphone ne permet pas de configurer un VPN.
Il y a de l'espoir si j'en crois ce bug 8-)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
jean753
Salamandre
Messages : 24
Inscription : 07 nov. 2014, 08:04

Re: fonctionnement normal de mon open C

Message par jean753 »

Monique a écrit :Bonjour,
je n'ai pas les compétences pour déterminer la cause de tes difficultés à t'inscrire, j'ai signalé le problème aux admins.
Pour info, la connexion sur le pc de mon copain s'est faite sur le même réseau wifi, et donc avec la même adresse IP que lors de mes tentatives (sans VPN) considérées comme "spammeur" avec mon pc. Par contre, je crois que je n'ai pas mis la même adresse mail : comme spammeur, c'était une adresse netcourrier.com. C'est peut-être cela l'explication. Mais alors, dans ce cas, il faudrait signaler sur le formulaire les prestataires de mail considérés comme sources de spam.
Bonne journée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Dernière modification par jean753 le 10 nov. 2014, 21:48, modifié 1 fois.
akasa2000
Lézard vert
Messages : 177
Inscription : 06 sept. 2014, 11:00

Re: fonctionnement normal de mon open C

Message par akasa2000 »

Bonjour jean753 et Bienvenue sur le Forum,

Ravis de voir que toi aussi tu es satisfait de ton ZTE Open C. :D
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités