TB ne "répond pas". Il met un temps insupportable
Publié : 31 oct. 2014, 07:41
Bonjour, Thunderbird ne répond pas: je reçois correctement les mails de mes deux comptes enregistrés (laposte et free) mais dès que je veux les visualiser en cliquant dessus, "thunderbird ne répond pas". Il met un temps insupportable à me laisser visualiser le mail ou plus encore à l'ouvrir. Quant à ouvrir les PJ, n'en parlons pas. J'ai également un mal fou à supprimer des mails.
J'ai essayé de fermer et rouvrir mais cela ne change rien. J'ai ouvert en mode sans échec mais cela ne change rien non plus. J'ai consulté un spécialiste info qui m'a installé la version béta, sans amélioration. Il m'a conseillé de m'affranchir du logiciel en allant directement sur le net chercher mes mails...
Pour info: j'ai windows 8, beaucoup de filtre de messages afin de diriger mes mails dans des dossiers spécifiques. Ce problème est survenu depuis deux mois environ, avant tout fonctionnait correctement. Je ne me souviens pas avoir fait quoique ce soit de spécial.
merci de vos conseils. Sans solution, je reviendrai à outlook.*Isa du 33
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
J'ai essayé de fermer et rouvrir mais cela ne change rien. J'ai ouvert en mode sans échec mais cela ne change rien non plus. J'ai consulté un spécialiste info qui m'a installé la version béta, sans amélioration. Il m'a conseillé de m'affranchir du logiciel en allant directement sur le net chercher mes mails...
Pour info: j'ai windows 8, beaucoup de filtre de messages afin de diriger mes mails dans des dossiers spécifiques. Ce problème est survenu depuis deux mois environ, avant tout fonctionnait correctement. Je ne me souviens pas avoir fait quoique ce soit de spécial.
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