Thunderbird ne veut plus ouvrir les .PPS
Publié : 28 oct. 2014, 22:17
Bonsoir,
Jusqu'à présent, tout se passait bien. A la réception d'un fichier .PPS ou .PPSX, je cliquais sur "ouvrir", et le fichier s'affichait.
Depuis quelques temps, ce n'est plus le cas. J'obtiens un message d'erreur et ne peux rien faire.
Je suis obligé d'enregistrer le fichier (sur le bureau par ex), puis je l'ouvre sans pb.
PS: Dans les options de TB, j'ai changé sans succès l'ouverture des PPS avec PowerPoint 2007, 2010 que j'ai dans mon Pc.
J'ai aussi essayé avec la visionneuse PP.
Je suis sous Win 8.1. J'ai un second PC sous Win 7: idem
Avez-vous une idée sur la question ?
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Jusqu'à présent, tout se passait bien. A la réception d'un fichier .PPS ou .PPSX, je cliquais sur "ouvrir", et le fichier s'affichait.
Depuis quelques temps, ce n'est plus le cas. J'obtiens un message d'erreur et ne peux rien faire.
Je suis obligé d'enregistrer le fichier (sur le bureau par ex), puis je l'ouvre sans pb.
PS: Dans les options de TB, j'ai changé sans succès l'ouverture des PPS avec PowerPoint 2007, 2010 que j'ai dans mon Pc.
J'ai aussi essayé avec la visionneuse PP.
Je suis sous Win 8.1. J'ai un second PC sous Win 7: idem
Avez-vous une idée sur la question ?
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0