probleme corbeille-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

papy60
Gecko
Messages : 81
Inscription : 20 nov. 2006, 08:20

probleme corbeille-[Résolu]

Message par papy60 »

bonjour
j ai plusieurs comptes sur mt ,dont un laposte si je mets les mails dans corbeilles ils n apparaissent pas dedans et meme disparus comment les recuperer car j en ai mis un par erreur
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: probleme corbeil

Message par Demot »

Si la corbeille a été vidé et compacté ... y a peu de chance
sinon :
Installe Extension Recover Deleted Message
➔ Fonctionnement :
  • Sur le dossier ➜ Clic droit ➜ Recover Deleted message (faire hors connexion si oubli l'extension demande)
    Création d'un dossier Deleted_emails_0 contenant les messages éventuellement récupérés.
tag recup msg
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
papy60
Gecko
Messages : 81
Inscription : 20 nov. 2006, 08:20

Re: probleme corbeil

Message par papy60 »

je n ai pas compacté ,tous les mails que je mets dans la corbeil du compte XXXX @laposte disparaissent
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: probleme corbeil

Message par Demot »

Certes mais le clic droit Vider la corbeille maintenant, c'est tout comme.
Essaie l'extension et tu verra si elle récupère des messages.
.
Autre... cette corbeille fait quelle poids ?
Si besoin :Avec Show Folder Size ➔ Taille du dossier sélectionné sur le disque dur et sur le serveur (IMAP) Dans la barre d’état
En sus Alerte de dépassement de taille.
...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
papy60
Gecko
Messages : 81
Inscription : 20 nov. 2006, 08:20

Re: probleme corbeil

Message par papy60 »

merci Demot mais je suis un peu perdu , si dans mt j ai egalement une adresse orange si je fais supprimer en bas du mail il va dans la corbeille donc je peux le recuperer
dans laposte si je fais supprimer il disparait ,par contre si je le selectionne et le depose dans corbeil il est visible et recuperable
voila et merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: probleme corbeil

Message par Demot »

Cette corbeille un peu spéciale est dans un compte en POP ou en IMAP ?
si IMAP dans Paramètres serveur Lorsque je supprime un message le déplacer dans ce dossier ______ ▼
Si POP, possibilité d'en créer un neuve.. à suivre
.
l’extension a récupéré des messages ou pas ?!
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
papy60
Gecko
Messages : 81
Inscription : 20 nov. 2006, 08:20

Re: probleme corbeil

Message par papy60 »

c est une imap mais tjrs rien je verrais ça un peu plus tard car je suis predu (age....)
pour recuperer courrier pas fait ,je vais encore m embrouiller j ai demande de me le renvoye

plus simple et je ferais attention la prochaine fois
merci encore
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 16 invités