Page 1 sur 1

Thunderbird ne relève plus mes BAL !

Publié : 10 oct. 2014, 17:28
par Bénédicte
Bonjour,
Thunderbird ne relève plus mes BAL !
Il s'est arrêté en juillet (c'est mon petit book) et ne demande pas les mots de passe par exemple...
Pouvez-vous me donner une marche à suivre simplissime ?
Les mises à jour ne se sont pas faites automatiquement malgré le fait que je l'ai demandé et peut-être serai-il nécessaire de le réinstaller ? Comment ?!
Merci à toutes et tous par avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/36.0.1985.143 Safari/537.36

Re: Thunderbird ne relève plus mes BAL !

Publié : 11 oct. 2014, 14:17
par Blogus
Bonjour,

As-tu vérifié que TB n'est pas "hors connexion" (menu fichier- hors connexion)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0