Thunderbird ne relève plus mes BAL !
Publié : 10 oct. 2014, 17:28
Bonjour,
Thunderbird ne relève plus mes BAL !
Il s'est arrêté en juillet (c'est mon petit book) et ne demande pas les mots de passe par exemple...
Pouvez-vous me donner une marche à suivre simplissime ?
Les mises à jour ne se sont pas faites automatiquement malgré le fait que je l'ai demandé et peut-être serai-il nécessaire de le réinstaller ? Comment ?!
Merci à toutes et tous par avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/36.0.1985.143 Safari/537.36
Thunderbird ne relève plus mes BAL !
Il s'est arrêté en juillet (c'est mon petit book) et ne demande pas les mots de passe par exemple...
Pouvez-vous me donner une marche à suivre simplissime ?
Les mises à jour ne se sont pas faites automatiquement malgré le fait que je l'ai demandé et peut-être serai-il nécessaire de le réinstaller ? Comment ?!
Merci à toutes et tous par avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/36.0.1985.143 Safari/537.36