Affichage contact

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
pl6025
Salamandre
Messages : 35
Inscription : 20 juil. 2014, 16:07

Re: Affichage contact

Message par pl6025 »

Bonsoir,

Je suis contant que ma piste t'ai permis de trouver la solution. Par contre en métropole le problème ne se pose pas. J'ai fait le test en appelant un ZTE OPEN C où je suis enregistré en 06....... et mon nom s'affiche bien.

Par contre, je t'invite à mettre [Résolu] au nom de ton sujet sur le 1er post (en l'éditant). Cela permet aux gens ayant un problème similaire de lire les messages en sachant qu'il y a eu une solution à ton problème. Et cela permet aussi ceux qui veulent aider de ne pas lire les messages car ils savent que le problème est résolu :)

Si tu veux ouvrir un bogue pour ce problème, c'est possible directement sur bugzilla : https://bugzilla.mozilla.org/enter_bug.cgi
Après je ne sais pas dans quelle catégorie il faut le mettre. Je dirai Gaia mais je ne suis pas le mieux placé pour répondre.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
jpcjehanno
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 09 oct. 2014, 17:17

Re: Affichage contact

Message par jpcjehanno »

Par contre je n'ai pas trouvé comment mettre le signe + devant le n° de téléphone
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
jpcjehanno
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 09 oct. 2014, 17:17

Re: Affichage contact

Message par jpcjehanno »

Et pour inscrire le + devant le numéro de téléphone , il faut maintenir la touche enfoncée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Affichage contact

Message par Abraxas »

Quelqu'un a ouvert un bug à ce sujet :?:
Si vous voulez que ça soit fixé un jour éventuellement, prenez 5 min pour remplir un bug sur BMO: https://bugzilla.mozilla.org/enter_bug.cgi
Pas grave si vous remplissez mal les champs de tri, on le fera à votre place.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
jpcjehanno
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 09 oct. 2014, 17:17

Re: Affichage contact

Message par jpcjehanno »

Bonjour
Depuis un an tout a bien fonctionné sur mon ZTE OPEN C. Mais depuis quelques jours avec une batterie chargée à bloc, il se met en marche difficilement même avec le cordon secteur. Je crains un problème de carte mère .
ren0
Lézard à collerette
Messages : 407
Inscription : 08 févr. 2015, 12:56

Re: Affichage contact

Message par ren0 »

Bonjour jpcjehanno,
Ce topic concerne l' "Affichage contact".
Pouvez-vous ouvrir un "Nouveau sujet" ayant pour thème l'objet de votre demande.
Merci.
jpcjehanno a écrit :Bonjour
Depuis un an tout a bien fonctionné sur mon ZTE OPEN C. Mais depuis quelques jours avec une batterie chargée à bloc, il se met en marche difficilement même avec le cordon secteur. Je crains un problème de carte mère .
Debian GNU/Linux && Firefox OS (B2G 2.5 prerelease / Flame + Builds communautaires 2.2 / Open_C EU)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités