choix de ma Corbeille pas pris en compte(imap)

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

adelmhari
Arias

choix de ma Corbeille pas pris en compte(imap)

Message par adelmhari »

Bonjour

J'ai voulu configurer TB aujourd'hui pour qu'il mette les mails que je supprime dans le dossier Corbeille de mon compte de messagerie.

Je vais dans "Paramètres serveur", je coche "le mettre dans ce dossier", je sélectionne le dossier imap "Corbeille" Puis valide le tout en cliquant sur "OK"
Quand je reviens dans les les paramètres serveur mon choix n'est pas mémorisé , TB me propose de "choisir le dossier"

Je précise que j'ai quatre comptes de messagerie dans TB un compte free en IMAP, Deux comptes Pro en IMAP, un compte Exchange.
Il n'y a que sur le compte exchange que ça marche.

Les autres règles comme la copie des massage dans le dossier "Envoyés", Brouillons, Spams ... fonctionnent parfaitement sur tous les comptes.

Merci pour tout aide.

Configuration : Thunderbird 31.1.2 , Windows 7 Pro 64
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/37.0.2062.124 Safari/537.36
adelmhari
Arias

Re: Sélection dossier Corbeille options de suppression Impos

Message par adelmhari »

En fait après vérification, Les messages supprimés sont bien déplacés dans le dossier imap "Corbeille"

C'est juste TB qui ne mémorise pas le choix du dossier sur le serveur.

Est ce que c'est un bug connu ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/37.0.2062.124 Safari/537.36
Répondre