Bouton "Parcourir" ne fonctionne pas! -[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
usilam
Arias
Messages : 2
Enregistré le : 30 sept. 2014, 17:38

Bouton "Parcourir" ne fonctionne pas! -[Résolu]

Message par usilam » 30 sept. 2014, 17:45

[modération:Bjr:->j'ai remis ton titre en minuscules, car, pour infos,sur internet ->Tout en Majuscules = crier :wink: ]2m06

Depuis quelques jours, il m'est impossible d'activer le bouton "parcourir" pour choisir un fichier à joindre ou télécharger, peut importe sur quel site.

J'apprécierais un solution à ce problème!

Exemples: joindre un fichier choisi dans mes répertoires, télécharger une photo sur Facebook...

Merci de votre aide!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0

usilam
Arias
Messages : 2
Enregistré le : 30 sept. 2014, 17:38

Re: BOUTON "PARCOURIR" NE FONCTIONNE PAS

Message par usilam » 30 sept. 2014, 18:23

J'ai résolu le problème!!! Une application "Search Protech" (aucune idée d'où elle vient) bloquait cette fonction. Je l'ai désinstallé et voilà!

Merci!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0

Avatar du membre
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Enregistré le : 28 juil. 2011, 14:06

Re: BOUTON "PARCOURIR" NE FONCTIONNE PAS

Message par Abraxas » 01 oct. 2014, 07:00

Quand c'est comme ça, les 2 choses à faire chez vous avant de venir ici sont de tester:
1) en mode sans échec pour voir si un module est fautif: https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec
2) avec un nouveau profil pour voir si votre profil courant (prefs, cache, cookies etc) est fautif: https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils

:)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0

J2m06
Administrateur
Messages : 21454
Enregistré le : 05 déc. 2005, 10:46

Re: BOUTON "PARCOURIR" NE FONCTIONNE PAS

Message par J2m06 » 01 oct. 2014, 14:14

Tout d'abord Bonjour :!: :!: :D (c'est gratuit et cela fait toujours plaisir)
usilam a écrit :J'ai résolu le problème!!!
merci alors de le signaler -la prochaine fois :wink:
voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités