Page 1 sur 1
Le plugin FLASH PLAYER,installé et activé,mais ne fonctionne
Publié : 27 sept. 2014, 13:04
par Lynette070857
Bonjour à vous,
J'ai mis mon plugin FLASH PLAYER à jour,il est bien installé
j'ai regardé dans mes plugins et j'ai bien coché "TOUJOURS ACTIVER",mais il ne fonctionne pas...
Quand je veux regarder une vidéo il plante...J'ai essayé plusieurs solutions mais j'ai toujours le même problème.
Que dois-je faire ?
MERCI pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Re: Le plugin FLASH PLAYER,installé et activé,mais ne foncti
Publié : 27 sept. 2014, 15:02
par Lynette18
Bonjour à vous,
J'ai mis mon plugin FLASH PLAYER à jour,il est bien installé
j'ai regardé dans mes plugins et j'ai bien coché "TOUJOURS ACTIVER",mais il ne fonctionne pas...
Quand je veux regarder une vidéo il plante...J'ai essayé plusieurs solutions mais j'ai toujours le même problème.
Que dois-je faire ?
MERCI pour votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Re: Le plugin FLASH PLAYER,installé et activé,mais ne foncti
Publié : 28 sept. 2014, 09:57
par Bob49
Bonjour
Perso, j'ai pas de soucis, que ce soit sous Windows (Vista pour exemple + Flash 14.0.0.179 ou 15.0.0.152) ou Linux (vieille version de Flash..), avec Firefox 32.0.3.
Télécharge l'application pour désinstaller proprement Flash
http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/ ... ndows.html A utiliser Firefox fermé
Sinon...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
*****************************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (
Sans rien importer de l'ancien).
Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0