[Résolu] Désactiver le lecteur d'écran

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
geekyfox
Arias
Messages : 6
Inscription : 15 sept. 2014, 09:55

[Résolu] Désactiver le lecteur d'écran

Message par geekyfox »

Bonjour,

J'ai activé le lecteur d'écran pour tester mais voilà je n'arrive pas à l'enlever. J'arrive à déverrouiller le téléphone via le lecteur d'écran mais une fois sur l'écran d'accueil, pas moyen d'aller dans les paramètres pour désactiver le lecteur d'écran.
Quelqu'un saurait-il comment faire? Je ne sais pas exactement comment fonctionne ce lecteur d'écran donc si quelqu'un sait l'utiliser sur l'écran avec les applications, cela m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Dernière modification par geekyfox le 15 sept. 2014, 12:11, modifié 1 fois.
geekyfox
Arias
Messages : 6
Inscription : 15 sept. 2014, 09:55

Re: Désactiver le lecteur d'écran

Message par geekyfox »

Merci beaucoup! Je vais devoir réinitialisé le téléphone mais au moins je sais que ce n'est pas possible de remettre comme avant. Je vais en profiter pour passer en 1.4 :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
alexfofo
Gecko
Messages : 68
Inscription : 13 août 2014, 17:49

Re: [Résolu] Désactiver le lecteur d'écran

Message par alexfofo »

ouais c'est chiant ! si on active ça et qu'on quitte les paramètres (ou qu'on éteint le tél) on est ramené sur le bureau virtuel n°1 (et param est sur le second !! qui devient inaccessible)...

Le seul cas où on peux encore s'en sortir, c'est si on s'en rend compte avant de fermer param... par l'appuis long sur le bouton "home" on peut faire réapparaitre les param et "je crois" qu'on peut faire circuler le carré jaune jusque sur l'option à désactiver...

Et pour la 1.4, ben dis-moi comment ça se passe, ça s'est passé pr toi... j'me tate encore ! (déjà rooté avec l'outil de zte, qui m'a mis une fr-B02 à la place de la fr-B01, version leclerc et LDLC on va dire, mais j'attends encore des images (pas super envie de compiler!) ou des rom qui confirment la bonne prise en charge de l'appareil photo ... j'te conseil quelque recherche sur diaspora, alterlibriste et/ou cyrille borne ;-) )

@+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
geekyfox
Arias
Messages : 6
Inscription : 15 sept. 2014, 09:55

Re: [Résolu] Désactiver le lecteur d'écran

Message par geekyfox »

J'ai pas le ZTE Open C mais le Flame donc normalement je n'aurai pas besoin de rom :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités