Page 1 sur 1
afficher tous les telechargements
Publié : 09 sept. 2014, 10:39
par woelfflé
ce qui s'affiche quand j'appuie sur -afficher tous les téléchargements-.JPG
Bonjour,
Avant Lorsque je téléchargeais, j'appuyais sur "afficher tous les téléchargements" et celui-ci apparaissait. Maintenant c'est la bibliothèque qui s’affiche sans rien indiquant le téléchargement. (Voir P.J.).
J'ai eu beau désinstaller Firefox, le réinitialiser, etc etc... j'ai toujours le même problème.
Si quelqu'un peut me dire ce qui se passe et si il y a une solution ?
Merci d'avance, cordialement,
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Re: afficher tous les telechargements
Publié : 09 sept. 2014, 11:20
par Demot
Est-ce que dans Vie privée tu as de coché
☑
Conserver l'historique de navigation et des téléchargements
...

Re: afficher tous les telechargements
Publié : 13 sept. 2014, 10:29
par woelfflé
Bonjour et merci pour l'aide. J'ai vérifié d'après tes captures d'écran et mes options sont similaires.
Je ne comprends toujours pas ce qui se passe...
excuse moi pour le retard à répondre mais je ne savais pas qu'il fallait se reconnecter pour consulter les réponses, je pensais que je serais averti directement par mail dans ma boite.
cordialement,
Michel Woelfflé
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Re: afficher tous les telechargements
Publié : 13 sept. 2014, 10:36
par Robert Mitchum
Bonjour,
Pas utilisé de sal.....e genre Ccleaner entre-temps ?
Bonne journée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Re: afficher tous les telechargements
Publié : 13 sept. 2014, 10:42
par Bob49
Bonjour
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
***********************************
Tu n'utilise pas de logiciel de nettoyage pour Firefox, genre CCleaner ? Si oui, décoche toutes les cases le concernant. (grillé par Robert Mitchum

)
Si ton antivirus intègre une fonction de nettoyage de l'historique des navigateur, la désactiver !
Si extension d'antivirus dans Firefox, la virer à partir des paramètres de l'antivirus (Firefox fermé).
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0