Edition du carnet d'adresses

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Doumee75017
Arias

Edition du carnet d'adresses

Message par Doumee75017 »

Bonjour,

Est-il possible de paramétrer Thunderbird afin que les contacts ne soient pas coupés en deux lors de leur impression (Ex : M. DUPONT architecte (sur la 1ère page) adresse (sur la page suivante)).
Je pose cette question car lorsque j'étais sur Outlook et que j'éditais mon carnet d'adresses, tous mes contacts étaient correctement placés sur les pages et rien de débordait sur les pages suivantes.

Merci de votre réponse :)

Doumée1975
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
jpto
Tyrannosaurus Rex

Re: Edition du carnet d'adresses

Message par jpto »

Bonjour,

Ce module ajoutes de nombreuses options d'impression à Thunderbird : https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... src=search
Je ne l'ai pas utilisé mais son auteur est très connu pour la grande qualité de son travail, c'est à essayer.

Si ce n'est pas suffisant, il faudra passer par un export vers un tableur.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Répondre