Page 1 sur 1

[Résolu] Problème de connexion office 365

Publié : 26 août 2014, 09:42
par vanezou
Bonjour,

Depuis plusieurs mois, j'utilise thunderbird avec mon compte professionnel qui utilise office365. Jusqu'à maintenant tout se passait bien, mais ce système requiert un changement de mot de passe régulier, et depuis cette manipulation de changement de mot de passe, le compte utilisateur ne fonctionne plus dans thunderbird.
Voici ce qui se passe lorsque je clique sur "relever" :
Image
J'ai supprimé plusieurs fois mon compte et reconfiguré à chaque fois. Cela marche temporairement puisque dès que j'éteins, je dois renouveler l'opération. Comme je ne compte pas renouveler l'opération tous les jours, je vous expose le problème en espérant que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à tous!

Vanessa
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0

Re: Problème de connexion office 365

Publié : 26 août 2014, 10:55
par vanezou
Je viens de trouver la réponse à mon problème : Je suis allée dans les préférences de thunderbird /sécurité j'ai cliqué sur "mots de passe enregistrés" puis sur "afficher les mots de passe" et j'ai constaté que thunderbird avait gardé en mémoire l'ancien mot de passe. J'ai donc supprimé cette ligne. Puis, j'ai redémarré thunderbird qui m'a demandé mon mot de passe. J'ai alors coché la case pour mémoriser le nouveau mot de passe. Depuis, mon problème est résolu!

En exposant mon problème sur ce forum, cela m'a permis de trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt.

Vanessa
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0

Re: [Résolu] Problème de connexion office 365

Publié : 26 août 2014, 10:57
par Demot
Pour aller plus vite la prochaine fois ➔ extension Saved Password Editor Avec tu modifies directement le MDP
..