Page 1 sur 1

accès à mon courrier

Publié : 12 août 2014, 17:42
par paquerettes
Bonjour,
Depuis quelques jours, je na sais ni recevoir ni envoyer du courrier à partir de Thunderbird, la connexion à imap semble ne plus fonctionner, je voudrais supprimer ce compte et en ouvrir un autre, comment faire? Merci de la réponse
Paquerettes
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0

Re: accès à mon courrier

Publié : 12 août 2014, 18:01
par Monique
Bonjour,

En attendant une réponse de plus qualifiés que moi, tu peux voir si ceci peut t'aider : Problèmes d’envoi et de réception des messages
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0

Re: accès à mon courrier

Publié : 12 août 2014, 18:26
par Blogus
Bonjour,

Quel est le fournisseur d' adresse ?
Des messages d'erreurs à l'envoi ou la relève ?

Tu peux supprimer compte puis le recréer.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0

Re: accès à mon courrier

Publié : 14 août 2014, 15:33
par folkyfirekitten
Si tous les paramètres sont bons, c'est peut-être lié à l'adresse IP si celle-ci est dynamique... :roll:
(Dans le même cas depuis le début de la semaine, aucun problème avant)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0