Page 1 sur 1

Pied de page Personas

Publié : 03 août 2014, 14:20
par ilelor
Bonjour à tous!
Je suis bien embêtée j'ai installé Personas Plus sur Windows Seven et je n'arrive pas à afficher le Pied de page des thèmes Personas !!!
Même lorsque je crée un thème et que je fais "éditer" pour l'afficher dans mon navigateur ,j'ai la bannière supérieure mais pas la bannière inférieure ou "pied de page" :(
Que dois je faire pour afficher cette fichue bannière qui s'affichait bien avec XP!
Merci d'avance pour vos réponses :)

ilelor.

PS: dans l'onglet mes préférences de Personas Plus tout est coché!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0

Re: Pied de page Personas

Publié : 03 août 2014, 22:34
par Cucurbitacé
Bonsoir,

Désolé, ceci ne concerne pas Firefox, mais Personas Plus dont la dernière version date du 24 octobre 2013.
Essayez voir, sans Personnas Plus, désactive-le qu'arrive-t-il à vos pieds de page ?

Cordialement.

Re: Pied de page Personas

Publié : 04 août 2014, 14:20
par ilelor
Bonjour et merci pour votre réponse,en fait quand vous creez un theme pour l'afficher dans Firefox,vous creez une banniere haute et une banniere basse ,mais cette banniere basse n'apparait pas alors que dans xp elle apparaissait dans Firefox.
J'ai desinstallé personas plus et réinstallé mais rien à faire toujours pas de banniere basse et je ne sais pas dans quel forum français aller pour resoudre le probleme c'est pour cela que je me suis adressée ici !
Je ne suis pourtant pas trop novice ,mais là je cale !!! J'ai beau cherché une réponse et cherché à resoudre le probleme mais rien à faire !!!
Je vais encore chercher mais si par hasard quelqu'un a la soluce :) elle sera la bienvenue !
Merci !
Lili.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0

Re: Pied de page Personas

Publié : 04 août 2014, 16:30
par chriss..
Bonjour,
ne serait-ce pas que depuis FF29( ???) la barre inférieure n'existe plus :?:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0

Re: Pied de page Personas

Publié : 05 août 2014, 09:17
par Asumbaa
Salut,

Clic droit sur ta barre d'outils > cocher "barre des modules" ?
Elle est absente par défaut, pour laisser toute la place au contenu des pages. Mais du coup évidemment pas de Persona visible ;-)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0

Re: Pied de page Personas

Publié : 05 août 2014, 10:08
par Bob49
Bonjour

@ Asumbaa, par défaut il n'y à plus du tout de barre de modules depuis Fx 29, comme déjà évoqué par chriss.. :) Pour avoir une barre pour les modules, il faut ajouter une extension, mais ce n'est pas certains que le personas soit valable pour toutes...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0

Re: Pied de page Personas

Publié : 05 août 2014, 12:16
par ilelor
Merci à tous pour vos réponses ,dans le forum en anglais des add-ons >Themes Personas et sur les conseils de Sylvain qui me demandait de chercher dans les extensions ,j'ai téléchargé une extension qui s'appelle :
Classic Theme Restorer (Customize Australis) et ça fonctionne ,j'ai retrouvé ma barre des modules du bas de page pour les Personas.

Voilà ...si ça peut aider quelqu'un .... :)
Encore Merci,
Amicalement,ilelor.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0