[Résolu]TB bloqué en Mode sans échec

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

El Catala
Arias
Messages : 4
Inscription : 19 mars 2013, 13:48

[Résolu]TB bloqué en Mode sans échec

Message par El Catala »

Bonsoir,

Suite au problème de déplacement de courriels du dossier courriel entrant dans un dossier perso, l' une des solutions proposée sur ce forum était d' effectuer un démarrage sans échec.
Depuis, non seulement cette solution n' a pas fonctionné mais de plus, je n' arrive plus à sortir du mode sans échec.
Existe-t-il une solution à ces problèmes.

Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Mode sans échec

Message par J2m06 »

bonjour
El Catala a écrit : était d' effectuer un démarrage sans échec.
Comment as-tu démarrer en mode sans échec :?:
Tu n'as pas modifié les propriétés du raccourci de TB :?:
AS-tu essayé par la ligne commande : thunderbird -p , par ►démarrer | Exécuter . Voir ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... ro_lig_cde
El Catala a écrit : je n' arrive plus à sortir du mode sans échec.
bizarre car , en principe, le prochain redémarrage se fait normalement !
Je n'ai jamais eu ce cas :(
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
El Catala
Arias
Messages : 4
Inscription : 19 mars 2013, 13:48

Re: TB bloqué en Mode sans échec

Message par El Catala »

Bonsoir,

Je réponds tardivement car depuis cette question, je me suis trouvé bloqué avec Ubuntu. Mon seul remède à été de réinstaller l' OS. Depuis cette nouvelle installation je n' ai plus de soucis avec Thunderbird.
Avec toutes mes excuses pour ce retard bien involontaire.

Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités