Espace à gauche de la barre d'adresse
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Espace à gauche de la barre d'adresse
Bonjour à tous,
Mon problème concerne la version PC de Firefox. J'utilise actuellement la version 30 sous Windows 7.
Depuis la mise à jour vers la version 30, je constate un petit problème avec ma barre d'adresse : celle-ci présente un espace entre la planète grise (ou le cadenas SSL le cas échéant) et l'URL de la page consultée.
Pour une page en HTTPS, je vois ça : Pour une page en HTTP, je vois ça : J'ai déja tenté de réinitialiser Firefox de deux façons :
La méthode "douce" -> https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
La méthode moins douce -> suppression du dossier Mozilla dans %AppData%
Mais le problème est toujours présent...
Une idée?
Merci par avance
Onyssius
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Mon problème concerne la version PC de Firefox. J'utilise actuellement la version 30 sous Windows 7.
Depuis la mise à jour vers la version 30, je constate un petit problème avec ma barre d'adresse : celle-ci présente un espace entre la planète grise (ou le cadenas SSL le cas échéant) et l'URL de la page consultée.
Pour une page en HTTPS, je vois ça : Pour une page en HTTP, je vois ça : J'ai déja tenté de réinitialiser Firefox de deux façons :
La méthode "douce" -> https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
La méthode moins douce -> suppression du dossier Mozilla dans %AppData%
Mais le problème est toujours présent...
Une idée?
Merci par avance
Onyssius
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
- Cucurbitacé
- Animal mythique
- Messages : 5619
- Inscription : 22 juil. 2012, 05:27
Re: Espace à gauche de la barre d'adresse
Bonjour,
Faites-vous usage d’une extension pour organiser l’apparence de Firefox ?
Vous dîtes qu’en réinstallant tout il y a toujours ce problème ; mais en réinstallant tout, sans votre profil, marque-page et tout le tintouin, un tout nouveau Firefox sans rien encore d'ajouté, est-ce bien cela ?
Cordialement.
Faites-vous usage d’une extension pour organiser l’apparence de Firefox ?
Vous dîtes qu’en réinstallant tout il y a toujours ce problème ; mais en réinstallant tout, sans votre profil, marque-page et tout le tintouin, un tout nouveau Firefox sans rien encore d'ajouté, est-ce bien cela ?
Cordialement.
Re: Espace à gauche de la barre d'adresse
Bonjour,
Comme indiqué dans mon post précédent, j'ai essayé de suppression le Mozilla dans %AppData% (qui contient les extensions et l'ensemble des fichiers spécifiques à l'utilisateur : marques pages, cookies etc) et je constate toujours le même problème.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Comme indiqué dans mon post précédent, j'ai essayé de suppression le Mozilla dans %AppData% (qui contient les extensions et l'ensemble des fichiers spécifiques à l'utilisateur : marques pages, cookies etc) et je constate toujours le même problème.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Re: Espace à gauche de la barre d'adresse
Le problème vient d'être résolu en supprimant Firefox et en le réinstallant (sans avoir besoin de supprimer les paramètres utilisateurs). Merci Cucurbitacé d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon problème.
Ça serait intéressant de savoir si d'autres personnes ayant fait la mise à jour rencontrent le même problème pour savoir si ça vaut le coup de déclarer le bug.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Ça serait intéressant de savoir si d'autres personnes ayant fait la mise à jour rencontrent le même problème pour savoir si ça vaut le coup de déclarer le bug.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
- Cucurbitacé
- Animal mythique
- Messages : 5619
- Inscription : 22 juil. 2012, 05:27
Re: Espace à gauche de la barre d'adresse
Bonjour,
Ce qu’il faudrait, c’est en réinstaller un tout beau tout neuf pour constater si le problème persiste.
Donc sauvegardez vos marques pages en format HTLM, sur votre bureau ou dans vos documents.
En image plus simple : http://getwebb.org/d/rmcy9ge5
Puis désinstaller complètement Firefox, supprimez tous les dossiers qui s’y rattachent, puis nettoyez avec Ccleaner ou autres.
Redémarrez votre Windows et réinstaller Firefox 30 : http://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/
Avec le même système qu’en image au-dessus réimportez vos marque-pages et dites nous ce qui se passe.
Cordialement.
Zut, je n’ai pas vu que vous m’aviez doublement répondu pendant que je vous préparais l’image.
.
Ce qu’il faudrait, c’est en réinstaller un tout beau tout neuf pour constater si le problème persiste.
Donc sauvegardez vos marques pages en format HTLM, sur votre bureau ou dans vos documents.
En image plus simple : http://getwebb.org/d/rmcy9ge5
Puis désinstaller complètement Firefox, supprimez tous les dossiers qui s’y rattachent, puis nettoyez avec Ccleaner ou autres.
Redémarrez votre Windows et réinstaller Firefox 30 : http://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/
Avec le même système qu’en image au-dessus réimportez vos marque-pages et dites nous ce qui se passe.
Cordialement.
Zut, je n’ai pas vu que vous m’aviez doublement répondu pendant que je vous préparais l’image.
.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités