Page 1 sur 1

[Résolu] Problème d'affichage sur Firefox Androïd

Publié : 19 juin 2014, 12:19
par dan0203
Bonjour,

sur Firefox mobile, je n'arrive pas à visualiser les photos de ma galerie Piwigo. La galerie s'affiche parfaitement avec le navigateur Internet natif d'Androïd, mais pas avec Firefox. Je viens de télécharger Firefox donc je suppose que c'est la dernière version.

Voici le lien vers la galerie, il y a un album pour tester : www [point] danzerbib [point] fr/photos (remplacez [point] par un . :D )

Pouvez-vous m'aider (s'il y a une solution) ?

Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0

Re: Problème d'affichage sur Firefox Androïd

Publié : 19 juin 2014, 18:58
par Bob49
Bonsoir

Et après avoir vidé le cache et/ou supprimé les cookies ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0

Re: Problème d'affichage sur Firefox Androïd

Publié : 19 juin 2014, 19:07
par dan0203
Ça ne change rien...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Mobile; rv:30.0) Gecko/30.0 Firefox/30.0

Re: Problème d'affichage sur Firefox Androïd

Publié : 19 juin 2014, 19:48
par Bob49
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*********************************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0

Re: Problème d'affichage sur Firefox Androïd

Publié : 19 juin 2014, 20:18
par dan0203
Merci beaucoup pour ta réponse. En fait, j'ai coché la case "voir version ordinateur" et le site s'est rechargé et s'affiche parfaitement. Je ne comprends pas bien puisque le thème du site est le thème mobile alors que d'après la doc de Firefox, le site devrait s'afficher comme sur mon ordinateur, c'est-à-dire avec un autre thème... Bref, ça fonctionne, ça me va :-)

Par contre je n'ai pas trouvé la fonction Aide -> redémarrer avec les modules désactivés. Mais ce n'est plus important.

Merci encore.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0