Problème enregistrement mails envoyes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

vimade
Arias

Problème enregistrement mails envoyes

Message par vimade »

Bonjour,
J'ai souvent un message me disant que mon mail n'a pas pu être enregistré dans les courriers envoyés. Comment corriger cela ?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/35.0.1916.153 Safari/537.36
Demot
Animal mythique

Re: Problème enregistrement mails envoyes

Message par Demot »

Un message quasi : Une erreur est survenue lors de l’enregistrement du message dans le dossier Envoyés ??

Peut-être le même problème que sur ce fil http://forums.mozfr.org//viewtopic.php? ... ry#p758751

En faits, un répertoire temporaire (%temp%) un peu, beaucoup, ou plutôt très encombré. (%temp%)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
vimade
Arias

Message par vimade »

C'est bien le même message, mais les messages qui n'ont pas été envoyés n'avaient rien de lourd, c'étaient de messages texte de quelques lignes.
Comment trouver le dossier temporaire ?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/35.0.1916.153 Safari/537.36
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Démarrer ➜ Exécuter ➜ Taper ➜ %temp% ➜ Faire entrée (l'explorateur devrait s'ouvrir dans le dossier correspondant, regarde sa taille)

HS : Si besoin http://www.glarysoft.com/
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Wolfindigo
Arias

Message par Wolfindigo »

vimade a écrit :Bonjour,
J'ai souvent un message me disant que mon mail n'a pas pu être enregistré dans les courriers envoyés. Comment corriger cela ?
Merci

Bonjour,

J'ai exactement ce même problème. Comment corriger cette anomalie ?

Merci d'avance
Répondre