Thunderbird ne fait plus apparaitre ma boite de réception
Publié : 04 juin 2014, 15:13
Bonjour,
problème survenu soudainement avec ma messagerie Thunderbird v. portable:
- mes brouillons ont disparu du dossier;
- l'enregistrement automatique me signale par la suite que le message ne peut être sauvegardé en dans le dossier "brouillons";
- après avoir demandé un compactage de ma boite de réception, celle ci aujourd'hui n'apparait plus; c'est une page de reconstruction du sommaire qui apparait et l'ordi montre qu'il est en train d'effectuer une tâche;
- pour autant j'ai accès à l'historique des mails quand je fais une recherche (mais ne peuvent s'afficher lorsque je clique dessus !);
- j'ai également accès à tous les autres dossiers que j'ai créé
- je peux continuer à envoyer des mails à partir de Thunderbird, mais suis obligé de les relever sur mon serveur Yahoo
Mon pare feu est géré par Norton (pare feu intelligent !)
Bref, pas de signe d'amélioration, est ce que quelqu'un a une solution à me proposer
Par avance un grand merci !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
problème survenu soudainement avec ma messagerie Thunderbird v. portable:
- mes brouillons ont disparu du dossier;
- l'enregistrement automatique me signale par la suite que le message ne peut être sauvegardé en dans le dossier "brouillons";
- après avoir demandé un compactage de ma boite de réception, celle ci aujourd'hui n'apparait plus; c'est une page de reconstruction du sommaire qui apparait et l'ordi montre qu'il est en train d'effectuer une tâche;
- pour autant j'ai accès à l'historique des mails quand je fais une recherche (mais ne peuvent s'afficher lorsque je clique dessus !);
- j'ai également accès à tous les autres dossiers que j'ai créé
- je peux continuer à envoyer des mails à partir de Thunderbird, mais suis obligé de les relever sur mon serveur Yahoo
Mon pare feu est géré par Norton (pare feu intelligent !)
Bref, pas de signe d'amélioration, est ce que quelqu'un a une solution à me proposer
Par avance un grand merci !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0