fichier mp4 téléchargé avec Download vide

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Tadkoz
Arias
Messages : 4
Inscription : 30 mai 2014, 17:49

fichier mp4 téléchargé avec Download vide

Message par Tadkoz »

Bonjour
j'ai un pb depuis ce matin avec Download helper :
l'icône de téléchargement reste blanche, et un message m'indique que le fichier est trop petit
Comment faire pour retrouver un mp4 correct?
J'ai désactivé et réinstallé l'extension, mais rien n'y fait
Merci pour toute aide!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: fichier mp4 téléchargé avec Download vide

Message par Bob49 »

Bonjour

A partir de qu'elle adresse essayes-tu de télécharger cette vidéo ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Tadkoz
Arias
Messages : 4
Inscription : 30 mai 2014, 17:49

Re: fichier mp4 téléchargé avec Download vide

Message par Tadkoz »

bonjour! Et merci de réagir
Je n'ai pas noté l'adresse, mais mon pb est général sur tous les sites consultés.
Par contre, j'ai réussi à télécharger une video avec un enregistreur de video en ligne, ce qui tendrait à prouver que, côté flux de données, ça marche...
Par ailleurs, côté consultation de sites et messagerie, tout fonctionne
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: fichier mp4 téléchargé avec Download vide

Message par Bob49 »

Bonjour

Il faut absolument une adresse, car personnellement et avant mon précédent message, j'avais vérifié sur YouTube avec la dernière de Downloadhelper pour télécharger des MP4 du groupe que je vois sur ta capture et je n'ai eu aucun problème.
Mais je sais que ce genre de problème peut arriver avec certaines vidéos et pas d'autres, voir avec certains sites...

Tu peux essayer en désactivant toutes les autres extensions et voir si cela passe !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Tadkoz
Arias
Messages : 4
Inscription : 30 mai 2014, 17:49

Re: fichier mp4 téléchargé avec Download vide

Message par Tadkoz »

merci pour le conseil!
Je vais tenter ça...
Tadkoz
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 10 invités