impossible de jouer aux echecs en ligne

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
beotien28
Arias
Messages : 3
Inscription : 23 mai 2014, 16:54

impossible de jouer aux echecs en ligne

Message par beotien28 »

bonjour ,
depuis un petit moment quand je joue sur Echecs online j’accède au site mais lors de la connexion sur l’échiquier, j'ai "Mozilla ne répond plus" pendant quelques secondes et 3 fois sur 4 la partie ne se charge pas malgré le retour de Mozilla. Je précise que j'y jouais sans problème depuis 3 ans. Pas de message habituel lors du blocage de Mozilla. Vérifier flash, avast, adblock +, les scripts etc
vous remerciant par avance
Cdt
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: impossible de jouer aux echecs en ligne

Message par Abraxas »

Postez l'adresse du site, svp. On pourra tester comme ça.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
beotien28
Arias
Messages : 3
Inscription : 23 mai 2014, 16:54

Re: impossible de jouer aux echecs en ligne

Message par beotien28 »

http://www.echecs-online.fr/
et voila
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
reg3
Lézard à collerette
Messages : 333
Inscription : 12 sept. 2012, 12:36

Re: impossible de jouer aux echecs en ligne

Message par reg3 »

Bonjour,

J'ai cree 1 compte mais jouer=>"connexion en cours veillez patienter" depuis 10 minutes :-?

Reg3
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
dedemimi
Arias
Messages : 5
Inscription : 06 août 2007, 19:27

Re: impossible de jouer aux echecs en ligne

Message par dedemimi »

j'ai le même probleme avec le jeu de backgammon
adresse du jeu http://www.playok.com/fr/backgammon/
"firefox ne répond plus "

et j'ai une fenetre qui s'ouvre avec ceci :

"Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera.

Script : chrome://wrc/content/common/scripts/bal.js:854"
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: impossible de jouer aux echecs en ligne

Message par Demot »

Dedemimi a écrit :Script : chrome://wrc/content/common/scripts/bal.js:854"
une ext d'un AV ?
http://escale-numerique.com/ralentissem ... -security/
même script cité chrome:/wrc/content/common/scripts/bal.js:854"
.
..
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: impossible de jouer aux echecs en ligne

Message par Abraxas »

dedemimi a écrit :j'ai le même probleme avec le jeu de backgammon
adresse du jeu http://www.playok.com/fr/backgammon/
"firefox ne répond plus "
Ca marche chez moi, donnez la liste de vos extensions.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22681
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: impossible de jouer aux echecs en ligne

Message par Bob49 »

@ Abraxas, pour dedemimi , c'est par ici où tu as laissé un avis précédemment http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=118434
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
w00dy
Arias
Messages : 1
Inscription : 24 mai 2014, 16:02

Re: impossible de jouer aux echecs en ligne

Message par w00dy »

Bonjour, j'ai exactement le même problème, c'est franchement pénible car internet rame énormément et je n'arrive pas à identifier la source du problème.
Le plus souvent c'est sur google que ça pêche, et puis au bout d'un moment à l'ouverture d'une page quelle qu'elle soit ça finit par arriver :
Firefox charge (longtemps et plusieurs fois d'affilée) jusqu'à ce que finalement il buggue complètement avec le message d'erreur suivant :
"Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera.

Script : chrome://wrc/content/common/scripts/bal.js:854"

Parfois même firefox se quitte.

J'ai essayé en mode sans échec, ça fonctionne très bien. J'ai également noté une différence en mode navigation privée (et puis au bout d'un moment ça a recommencé, même en navigation privée).
J'ai mis à jour mes plug-ins et autres modules... J'utilise adblock plus mais le problème est apparu bien après l'installation d'adblock...

Merci pour votre aide ;)

EDIT : J'ai désactivé Avast Online Security, je vous dis si ça change. (est ce que vous me conseilleriez d'installer autre chose à la place ?)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0

EDIT 2 : Ca semble bien mieux fonctionner sans Avast Online Security.
beotien28
Arias
Messages : 3
Inscription : 23 mai 2014, 16:54

Re: impossible de jouer aux echecs en ligne

Message par beotien28 »

bonjour,
pas de message pour moi juste "ne répond pas" dans l'onglet! Et que 5 secondes peut etre puis je récupère Mozilla et quelques fois ça marche, c'est aléatoire !?
Et il n'y a que ce site qui me pose des problèmes.
mes extensions : adblock et 3D ikea!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22681
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: impossible de jouer aux echecs en ligne

Message par Bob49 »

Bonjour

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.

*******************
Au cas ou... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
A vérifier aussi, en désactivant les extensions qui s'impose et plugins autres que celui utile pour le site.

*********************
Vois si ton pilote graphique est à jour ! : https://support.mozilla.org/fr/kb/mettr ... ue&r=0&as=
.
.

.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités