Page 1 sur 1

Problème connexion

Publié : 22 mai 2014, 09:49
par Ollivier
Bonjour, je suis sous windows XP Famille et j'utilise Mozilla Thunderbird version 24.5.0 (X86fr) depuis déjà longtemps mais ce matin, je ne sais plus ce que j'ai fais dans les paramètres au niveau des mots de passe, depuis, quand j'ouvre Thunderbird, voilà ce qui apparait:
Image
... et j'ai beau entrer les mots de passe dont je me souviens, rien à faire ! :twisted:
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0

Re: Problème connexion

Publié : 22 mai 2014, 10:24
par Demot
Dans les paramètres serveur tu as modifié quoi ? Le compte est bien en POP ?

ref : https://support.mozilla.org/fr/kb/confi ... net#w_neuf
pop.sfr.fr prenom.nom@neuf.fr 995 SSL/TLS Mot de passe normal
..

Re: Problème connexion

Publié : 22 mai 2014, 14:30
par Ollivier
Le compte serveur est bien Pop.sfr.fr mais je ne sais plus ce que j'ai touché, exactement ... bah, c'est pas grave, je vais désinstallé Thunderbird et me servir de SFR Mail, finalement plus simple ...
Merci quand même !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0

Re: Problème connexion

Publié : 22 mai 2014, 15:23
par Demot
Pourtant il suffisait de comparer les parametres, mais bon !
..

Re: Problème connexion

Publié : 22 mai 2014, 15:53
par Ollivier
... comme indiqué en premier post, on me refuse tous les mots de passe, je ne comprends pas pourquoi ou plutôt, je ne me souviens plus ce que j'ai bien pu cocher ou décocher dans mes paramètres ...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0

Re: Problème connexion

Publié : 22 mai 2014, 16:30
par Demot
Thunderbird ➜ aide ➜ informations de dépannage ➜ Copier dans le presse papier
Coller ici la partie ➜ Comptes courrier et groupes (les account)
.