Synchronisation incomplète entre pc et téléphone

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

narmo
Arias

Synchronisation incomplète entre pc et téléphone

Message par narmo »

Salut à tous,

J'ai besoin de votre aide!
Je suis un nouveau dans le monde firefox et je n'arrive pas à synchroniser complètement mes marques page qui sont sur mon pc!

J'en ai seulement qu'une partie et je n'arrive pas à avoir tout complet, j'ai désinstallé, réinstallé, supprimé mon compte,... mais rien.
J'ai fait aussi des recherches sur le net mais toujours rien.

Je suis sous windows 7 et mon téléphone sous cyanogen mod 10 et tout est à jour, j'ai téléchargé les dernières versions de firefox que ce soit pour pc et android!
Même quand je vais dans les paramètres de mon téléphone et que je fais une synchronisation, je n'ai rien de plus et pourtant quand je fais des essais en modifiant d'autres marques page il y a bien modifications mais pas dans mes dossiers de marques page.

Autre précisions, je vois souvent qu'il renter un code pour permettre aux appareils de se connecter mais pour moi, je n'ai que créer un compte sur mon pc et ensuite ouvert le compte sur mon téléphone mais peut être que cette méthode est valable qu'avec les dernières versions?

Merci d'avance pour votre aide.

Arno ;-)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Répondre