bouton Anonymox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

eric1000
Arias

bouton Anonymox

Message par eric1000 »

Bonjour.
Je suis sous WXP SP3 et Firefox 29.0.
J'ai deux profils:l'un "par défaut" et l'autre "anonymox"...avec l'extension "Anonymox".
Avec la MAJ de FF (vers v29),les icônes relatives à Anonymox (pays,drapeau,IP) se trouvaient dans la barre d'adresse avec d'autres icônes d'extension.
En utilisant l'extension Classic Theme Restorer,j'ai pu déopacer ces icônes dans la barre des modules,en bas de la page.
Mais il me manque un raccourci dans la barre d'adresse:celui ouvrant "Control Panel" (l'icône est un "X").
Je voudrais retrouver ce raccourci.
Merci de m'aider
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Bob49
Animal mythique

Re: bouton Anonymox

Message par Bob49 »

Bonsoir

As-tu essayé la version 2.4 proposé pour être compatible avec F29 ! Je viens de la tester, je vois l'icône X, le drapeau, etc... :wink:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... /versions/
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
eric1000
Arias

Re: bouton Anonymox

Message par eric1000 »

Bonsoir.
J'a bien la version 2.4 d'Anonymox.Et j'ai obtenu comme toi une icône,le pays son drapeau et l'IP.Tout ça est lié et est montré dans la barre d'adresse.
Dans la version précédente de FF,j'avais la même chose dans la barre d'état ou barre des modules,en bas + une icône dans la barre d'adresse permettant d'ouvrir le panneau de contrôle d'Anonymox.
Pourquoi je veux revenir à cette situation: l'icône + pays + drapeau + IP ,ça prend de la place dans la barre d'adresse.Dans la barre des modules,ce n'est pas grave:il y a de la place.Mais comme ma barre des tâches disparait et réapparait quant le pointeur arrive au niveau de cette icône + pays...devient cachée,donc inutilisable pour accéder au panneau de contrôle,l'on avait aussi une icône ouvrant le panneau de contrôle dans la barre d'adresse.
J'ai réussi avec Classic Theme Restorer à mettre icône+pays+drapeau+IP dans la barre des menus (il faut que je vérifie que c'est bien cet ad-on qui me permet ça). Mais impossible d'avoir l'autre icône solitaire dans la narre d'adresse.
Avec les versions précédentes de FF,une manipulation très simple dans about:config permettait d'avoir Anonymox en haut (un bouton) et en bas.Cette manipulation ne donne rien,même en redémarrant le PC.
Anonymox me dit qu'il ne peut rien y faire et qu'il faut s'adresser à Mozilla.
J'espère avoir été clair.Mais il faut quand même lire attentivement ce post.
Merci de m'aider
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Répondre