Page 1 sur 1

[Résolu]connexion laposte.net

Publié : 08 avr. 2014, 18:42
par PORTEJOIE
Bonjour,
Depuis cet après-midi, alors que jusqu'alors il n'y avait pas de problème, je ne peux plus me connecter à mon adresse e-mail.
J'ai le message suivant : "unknown command"
J'ai vérifié auprès de mon serveur "laposte" : l'identifiant et le mot de passe sont correct
J'ai le même problème sur mon portable
Merci de votre aide
Jean
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0

Re: connexion

Publié : 08 avr. 2014, 18:58
par Blogus
Bonsoir,

Peut-être attendre un peu, il possible que le serveur laposte.net soit momentanément indisponible. C'est ce qui me vient à l'esprit puisque 2 pc différents ont le même problème.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0

Re: connexion

Publié : 08 avr. 2014, 19:07
par Eckard
Bonjour,
je constate le problème avec Laposte.net : à chaque ouverture de TB le message "Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. ..... unknown command".
Leur serveur doit avoir des vapeurs ....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0

Re: connexion

Publié : 09 avr. 2014, 02:37
par domimarseille
Salut tout le monde,

j'ai exactement le même problème. Mais si ça venait du serveur de laposte.net je ne pourrais pas avoir mes messages sur le site directt de laposte.net, non?

TB ne reconnait plus mes mots de passes enregistrés, et me marque unkown command.

bizarre non?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/33.0.1750.154 Safari/537.36

Re: connexion

Publié : 09 avr. 2014, 06:34
par laozi
hello,
le problème persiste ce matin, mais sur le site de laposte.net rubrique assistance, il est mentionné:

OPERATION DE MAINTENANCE du 07 au 10 avril 2014 !
Toujours soucieux d'améliorer les services que nous proposons, votre messagerie électronique va très prochainement se moderniser.
Cela entraine le gel momentané de certaines fonctionnalités de votre boîte aux lettres à partir du 07/04/2014 (au soir) jusqu'au 10/04/2014 (15h00).
De ce fait, pendant ces 3 jours, vous ne pourrez pas :
- Modifier votre Mot de passe
- Créer ou supprimer des Alias
- Désarchiver une boîte aux lettres inactive depuis plus de 4 mois
- Créer une nouvelle boîte aux lettres
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous remercions de votre compréhension.
Le Service Clients Laposte.net

la cause de l'indisponibilité ?
http://www.pcinpact.com/news/86934-open ... erment.htm

à suivre...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/34.0.1847.116 Safari/537.36

Re: connexion

Publié : 09 avr. 2014, 07:35
par Blogus
domimarseille a écrit : j'ai exactement le même problème. Mais si ça venait du serveur de laposte.net je ne pourrais pas avoir mes messages sur le site direct de laposte.net, non?
TB ne reconnait plus mes mots de passes enregistrés, et me marque unkown command.
bizarre non?
Bonjour,

C'est le serveur auquel TB tente de se connecter qui ne fonctionne pas actuellement.
C'est donc normal que les mails restent consultables directement sur le site. :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0

Re: connexion

Publié : 09 avr. 2014, 12:53
par laozi
hello,
tout est OK, plus de blocage...
cdt
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/34.0.1847.116 Safari/537.36