Page 1 sur 1

dossier "envoyés" vide-[Résolu]

Publié : 07 mars 2014, 10:42
par philippenoel
Bonjour,
Je ne vois plus mes mails envoyés, pourtant le dossier "sent" de mon profil les contient bien.
Comment réparer?
Merci de votre aide
version 24.3.0 sous win 8.1
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/33.0.1750.146 Safari/537.36

Re: dossier "envoyés" vide

Publié : 16 mars 2014, 16:47
par J2m06
Bonjour
philippenoel a écrit :,Je ne vois plus mes mails envoyés, pourtant le dossier "sent" de mon profil les contient bien.
Comment tu le sais ? tu as édité le fichier ?
Comment réparer?
essaie de réparer le dossier Envoyés ! (clic droit sur dossier ->Propriétés ->Réparer le dossier )
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... uire_index

.

Re: dossier "envoyés" vide

Publié : 16 mars 2014, 17:20
par philippenoel
Merci de ton aide.
- Je l'ai édité avec notepad++
- la réparation n'a pas eu d'effet. Dommage!
Une autre piste?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/33.0.1750.154 Safari/537.36

Re: dossier "envoyés" vide

Publié : 16 mars 2014, 17:48
par Eckard
philippenoel a écrit :Une autre piste?
Bonjour,
quitte TB, retourne dans le dossier de profil et supprime le fichier "Sent.msf".
Redémarre TB et vérifie le contenu du dossier "Envoyés".
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0

Re: dossier "envoyés" vide

Publié : 16 mars 2014, 17:54
par philippenoel
OK, merci, c'est bon!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/33.0.1750.154 Safari/537.36