Pas de notif de nouveau mail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

mid26
Salamandre

Pas de notif de nouveau mail

Message par mid26 »

Bonjour
Suite à un probléme avec mon disque dur j'ai du réinstaller Thunderbird le week end dernier.
Ca fait plusieurs années que je l'utilise pour une utilisation basique et j'en suis très content.
J'ai réinstallé mes deux comptes mails (free et hotmail) tout fonctionne bien pour hotmail mais pour ma free je ne reçois pas de notification de mail :-?
Pour hotmail pas de souci j'ai bien le rectangle de notif en bas à droite de ma page qui me prévient d'un nouveau mail.
Pourtant dans Outil - général j'ai bien coché la case afficher une icone dans la barre de notif ( que j'ai été vérifier) mais dans cette barre je ne vois que mon mail hotmail et pas free...
J'ai installé le module mailbox alert ; lorsque je teste les paramétres tout va bien j'ai bien un icone et un son qui apparaisse sauf que lors de l'arrivée d'un nouveau mail rien ne se passe...
Maintenant je suis à court d'idée...
Si quelqu'un pouvait m'aider svp...
Merci à vous
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/33.0.1750.146 Safari/537.36
Blogus
Animal mythique

Re: Pas de notif de nouveau mail

Message par Blogus »

Bonjour,

Pas de solution à proposer.
Mais il m'arrive également, et de façon aléatoire, que je ne soit pas prévenu de l'arrivée d'un mail :roll:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre