[Résolu] over quota boite pleine chez Sfr
Publié : 03 mars 2014, 10:35
Bonjour
dans Thunderbird, j'ai plusieurs comptes sfr et un Wanadoo.
sur mes 4 comptes sfr un seul est over quota, dans propriété du dossier j'ai lu INBOX, 53852 sur 51200 utilisés 105% utilisés. or ce compte n'a pas de ligne INBOX
je ne peux plus supprimer aucun message je peux en envoyer mais il y a un pb avec l'enregistrement des messages envoyés et je ne peux plus en recevoir: la personne qui m'écrit reçoit boite plein
J'ai fait du ménage, ai compacté les dossiers et surtout j'ai l'impression qu'il n'y a vraiment plus grand chose dedans
si des fichiers sont cachés ou sauvegardés quelque part c où?
si quelqu'un a une solution simple car je ne suis pas très douée
Merci à l'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
dans Thunderbird, j'ai plusieurs comptes sfr et un Wanadoo.
sur mes 4 comptes sfr un seul est over quota, dans propriété du dossier j'ai lu INBOX, 53852 sur 51200 utilisés 105% utilisés. or ce compte n'a pas de ligne INBOX
je ne peux plus supprimer aucun message je peux en envoyer mais il y a un pb avec l'enregistrement des messages envoyés et je ne peux plus en recevoir: la personne qui m'écrit reçoit boite plein
J'ai fait du ménage, ai compacté les dossiers et surtout j'ai l'impression qu'il n'y a vraiment plus grand chose dedans
si des fichiers sont cachés ou sauvegardés quelque part c où?
si quelqu'un a une solution simple car je ne suis pas très douée
Merci à l'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko