Page 1 sur 2
maxicoffee.com
Publié : 14 févr. 2014, 07:21
par otua
Je n'arrive plus à me connecter à ce site depuis 3 jours, message : "Le serveur à l'adresse maxicoffee.com met trop de temps à répondre"
idem avec IE, Maxicoffee me dit qu'ils n'ont pas de problème ...
Via Free et Firefox 27.0, même échec avec un smartphone et une tablette.
J'ai redémarrer en mode sans échec avec les plugins désactivés,
merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Re: maxicoffee.com
Publié : 14 févr. 2014, 08:12
par jpj
Bonjour,
Quand tu dis "Je n'arrive plus à me connecter", cela signifie que tu ne peux pas ouvrir le site ou bien qu'il t'est impossible de te connecter à ton compte sur le site ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Re: maxicoffee.com
Publié : 14 févr. 2014, 08:40
par otua
je ne peux plus me connecter au site.
Mais avec le smartphone j'y arrive en ne passant pas par la wifi.
Problème free ? Je vais tenter une connexion de l'ordi via Ethernet à la box révolution.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Re: maxicoffee.com
Publié : 14 févr. 2014, 13:10
par otua
sur une autre Freebox révolution à une autre adresse tout fonctionne bien en wifi ...
pb Freebox à l'adresse d'origine à votre avis ?
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Re: maxicoffee.com
Publié : 14 févr. 2014, 14:52
par jpj
Il va falloir attendre quelqu'un qui connaisse le Freebox et sa configuration. Plusieurs habitués du forum étant chez Free, cela ne devrait pas être très long.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Re: maxicoffee.com
Publié : 14 févr. 2014, 15:02
par otua
merci jpj
bon we
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Re: maxicoffee.com
Publié : 14 févr. 2014, 15:16
par Patclash
otua a écrit :sur une autre Freebox révolution à une autre adresse tout fonctionne bien en wifi ...
pb Freebox à l'adresse d'origine à votre avis ?
merci
Bonjour,
là tu te connectes comment ? (Ethernet ou wifi ?)
C'est juste pour ce site ?
T'as un logiciel parental sur ta box ?
T'as essayé un hard reboot de la box ?
Sinon la Hotline Free est gratuite depuis une connexion Free

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Re: maxicoffee.com
Publié : 14 févr. 2014, 15:44
par otua
oui juste pour ce site
pas de logiciel parental
hard reboot fait
assistance contactée hier : pas de pb pour eux...
dans la semaine je changerais la freebox : est ce possible car 2 abonnements différents ?
Ouf ce n'est pas l'ordi
Toutefois j'ai lancé AVG PC TuneUp qui a fait du ménage, je vérifierais avec la freebox initiale.
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Re: maxicoffee.com
Publié : 14 févr. 2014, 18:36
par Abraxas
Même message en passant par un autre navigateur ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Re: maxicoffee.com
Publié : 14 févr. 2014, 19:37
par otua
oui même message
J'attends de retourner à la 1ère adresse pour vérifier si le tout est bien rétabli (ici ok via Firefox et IE).
A priori soit il s'agissait d'un problème temporaire de Free, soit la Freebox est HS, soit AVG PC TuneUp a été efficace.
Le passage a Firefox 27.0 peut il être à l'origine du dysfonctionnement ?
Je vous tiendrais informé.
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Re: maxicoffee.com
Publié : 14 févr. 2014, 19:44
par Abraxas
Si ça marche pas avec un autre navigateur, non.
Est-ce que le site pinge chez vous ?
http://www.tplpc.com/les-commandes-rese ... g-a51.html
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Re: maxicoffee.com
Publié : 14 févr. 2014, 20:12
par Bob49
Bonsoir
Pas de problème avec ce site. Avec Free, mais pas la box "révolution".
otua a écrit :soit la Freebox est HS
ça serait étonnant, vu que tu arrive as te connecter au reste du web !
otua a écrit :Ouf ce n'est pas l'ordi
Qu'est-ce qui te fait dire cela ? Tu as connecté ton ordi chez une autre personne ? à une autre box ? (un petit récapitulatif

)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Re: maxicoffee.com
Publié : 17 févr. 2014, 18:08
par otua
de retour à la première freebox révolution (mon amie en a une et moi aussi - donc 2 freebox à 2 adresses), résultat négatif : je ne peux accéder à ce site.
J'appelle le SAV...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Re: maxicoffee.com
Publié : 17 févr. 2014, 18:21
par otua
réponse de Free : contacter Maxicoffee pour savoir si une de mes adresses IP est blacklistée.
Qu'en pensez vous ?
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Re: maxicoffee.com
Publié : 17 févr. 2014, 20:22
par Bidouille
otua a écrit :savoir si une de mes adresses IP est blacklistée
Simple, faites le test en passant par un proxy.
.