Page 1 sur 1
Transfert de fichiers avec Adobe sendNow
Publié : 06 févr. 2014, 21:46
par oceane44
Bonsoir
Depuis quelque temps je ne peux plus partager des fichiers avec AdobeSendnow, via FireFox alors que c'est possible avec Internet Explorer...
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Re: Transfert de fichiers avec Adobe sendNow
Publié : 06 févr. 2014, 22:57
par Abraxas
C'est quoi Adobe bidule, un service web, une webapp, un plugin ?
Faites un test en
mode sans échec et avec un
nouveau profil.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Re: Transfert de fichiers avec Adobe sendNow
Publié : 06 févr. 2014, 23:40
par oceane44
Il s'agit d'une application de Adobe Acrobat pro qui permet d'envoyer de gros fichier.
Pour l’instant la restauration de firefox et le démarrage sans échec non rien donné
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Re: Transfert de fichiers avec Adobe sendNow
Publié : 07 févr. 2014, 06:06
par Abraxas
Que dit le forum support d'Adobe ? (si le logiciel est payant, adressez-vous à eux en particulier)
On peut tester ? Ca marchait avec FF26 ou précédent ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Re: Transfert de fichiers avec Adobe sendNow
Publié : 07 févr. 2014, 07:49
par oceane44
C'est le SAV d'adobe qui m'a fait faire un essai avec INTERNET EXPLORER;
Ça fonctionnait avec FFV26.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Re: Transfert de fichiers avec Adobe sendNow
Publié : 07 févr. 2014, 07:59
par Bob49
Bonjour
► Vérifiez en
mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox :
? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
*********************************
Ou...► Vérification avec un nouveau profil (
Sans rien importer de l'ancien).
Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0