Page 1 sur 1

Comment faire pour éradiquer Conduit Search ??

Publié : 30 déc. 2013, 13:11
par Shithappens
Salut

Je ne sais pas comment il est arrivé mais j'ai depuis peu une saleté sur mon firefox, il s'agit de conduit search.

Je n'arrive pas à éradiquer cette merde, j'ai essayé :
:arrow: D'installer le module SearchReset => marche pas

:arrow: De changer les paramètres dans about:config... Comme vous pouvez le voir, ça ne marche pas :
Image

:arrow: Réinstaller firefox => Il revient

Je voudrais le supprimer de mon ordinateur, car cette immondice a également infecté Google Chrome et Internet Explorer. :roll:
Comment procéder ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0

Re: Comment faire pour éradiquer Conduit Search ??

Publié : 30 déc. 2013, 17:22
par lool_lauris
Salut,
Shithappens a écrit :Je ne sais pas comment il est arrivé mais j'ai depuis peu une saleté sur mon firefox, il s'agit de conduit search.
Hormis les clics "intempestifs" sur les pages internet vistées, il faut bien faire attention lors d'installation de logiciels divers intrinsèquement sans danger => http://assiste.free.fr/Assiste/AdwCleaner.html

Essaye de nettoyer ta machine avec cet outil AdwCleaner (voir le tuto un peu plus bas sur la page).

PS : lors de problèmes avec Firefox la désinstallation / réinstallation de Firefox ne sert généralement à rien ... plus efficacement, la création d'un nouveau profil résout bon nombre de problèmes. Mais pour ce qui est des barres et autres cochonneries, le nouveau profil ne servira très certainement à rien, c'est toute ta machine qui est polluée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0