affichage des pages web flouté

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

-zebulon-
Arias
Messages : 1
Inscription : 14 déc. 2013, 01:20

affichage des pages web flouté

Message par -zebulon- »

Bonsoir,
Utilisateurs de firefox depuis ses début je n'ai jamais eu de problèmes ou j'ai pu les régler grâce aux forums . Mais là je sèche!! Pages web flouté lorsque je les fais défilé plus je scroles plus le texte perd en netteté pour devenir un ama de pixel monochrome !! tout redevient net si j'ouvre une autre fenêtre par dessus
Est ce que quelqu'un sait comment régler ce problème !?
bug affichage.png
même en écrivant ce message :mrgreen:

problème de rafraichissement graphique dans la page firefox ??
économie d'énergie ??
mise en veille de la carte graphique ?

Windows 7 64 à jour, pilotes graphiques à jour

solutions déja effectuées:
cocher l'utilisation de l’accélération matériel si présente dans les options avancées de Firefox
CLear type Activé

Merci par avance pour votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: affichage des pages web flouté

Message par Bob49 »

Bonjour

ça serait bien si l'on pouvait avoir l'adresse du site, pour voir si l'on reproduit ce problème !
-zebulon- a écrit :cocher l'utilisation de l’accélération matériel si présente dans les options avancées de Firefox
Je dirais plutôt qu'il faut voir à la désactiver, pour vérifier. https://support.mozilla.org/fr/kb/mettr ... ataerielle

As-tu une carte graphique ATI ? Si oui, il à des bugs avec les pilotes pour celles-ci...
A essayer...
Tape about:config dans la barre d'adresse et promets...
Recherche la préférence gfx.content.azure.enabled et effectue un double-clic pour la passer en false.
Redémarre Firefox.
...Et vois ce que ça donne !

****************************
Sinon, as-tu vérifié en mode sans échec de Firefox ou avec un nouveau profile ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: affichage des pages web flouté

Message par Abraxas »

C'est ce pbm, il me semble et il y a une solution plus récente, cf http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?p=747451#p747451
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: affichage des pages web flouté

Message par Abraxas »

EDIT: lire http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?p=747632#p747632 qui explique mieux le souci.

Merci aussi de poster la partie "accélération graphique" de la page about:support.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], pascal et 9 invités