Bonjour,
Comme il est dit dans le titre, je souhaite savoir si il est possible et comment modifier la taille voir la police de caractère d'un agenda mensuel à l'impression, car la taille des caractères est toute petite et la police pas forcément de mon goût.
Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/31.0.1650.57 Safari/537.36
Modifier la taille des caractères à l'impression de l'agenda
Modérateur : J2m06
-
- Tyrannosaurus Rex
Re: Modifier la taille des caractères à l'impression de l'ag
Bonjour,
Il faudrait essayer de changer le UserChrome.css (mais je n'ai jamais tenté de modifier ces paramètres là car je n'imprime quasiment jamais un calendrier).
D'après CSS Selector, ce seraient peut-être .calendar-color-box ou .category-color-box avec [style="font-size: 11px; text-align: left;"]
sauf si c'est #month-container
A toi de jouer, tester et, surtout, nous dire pour enrichir nos connaissances.
A+
Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Il faudrait essayer de changer le UserChrome.css (mais je n'ai jamais tenté de modifier ces paramètres là car je n'imprime quasiment jamais un calendrier).
D'après CSS Selector, ce seraient peut-être .calendar-color-box ou .category-color-box avec [style="font-size: 11px; text-align: left;"]
sauf si c'est #month-container
A toi de jouer, tester et, surtout, nous dire pour enrichir nos connaissances.
A+
Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0