Page 1 sur 1

[Résolu]menu en anglais !

Publié : 20 nov. 2013, 10:04
par lapalourde
Bonjour à tous,
Depuis une mise à jour automatique, thunderbird m'affiche les menus en anglais.
J'ai vu que l'on pouvait réinstaller à nouveau thunderbird mais dans ce cas, j'ai peur de perdre mes messages archivés et tous mes contacts.
Y a t-il une manip , simple ou plus compliquée, à faire afin de retrouver les menus en français?
Je vous remercie par avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0

Re: menu en anglais !

Publié : 20 nov. 2013, 10:19
par Patclash
Bonjour,

pas de problème pour réinstaller Thunderbird (il s'installe dans le dossier "program file")
Les données sont conservées car elles se trouvent dans le profile utilisateur de Thunderbird :
https://support.mozillamessaging.com/fr ... ofile&as=s

;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0

Re: menu en anglais !

Publié : 23 nov. 2013, 12:48
par lapalourde
Merci beaucoup,

Je teste.
http://forums.mozfr.org/posting.php?mod ... 4&t=116125#
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0

Re: menu en anglais !

Publié : 23 nov. 2013, 12:54
par lapalourde
SUPER,
Tout fonctionne à merveille,

Merci encore
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0

Re: [Résolu]menu en anglais !

Publié : 06 déc. 2013, 00:19
par SylvieB
Depuis une mise à jour, tous les menus sont en anglais, bien qu'ayant sélectionné le français. Une MAJ est censé améliorer un programme, mais là, c'est raté...
J'ai vu que "la Palourde" avait eu le même problème. J'ai réinstallé Thunderbird une 2e fois 20 minutes après, mais le problème n'a pas du tout été résolu par cette manip'. Help !!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/31.0.1650.57 Safari/537.36

Re: [Résolu]menu en anglais !

Publié : 06 déc. 2013, 16:00
par Eckard
Bonjour,
avez-vous sélectionné le français comme langue de l'interface ?
Et depuis quel site avez-vous téléchargé Thunderbird pour le réinstaller la deuxième fois ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0