accès Impossible à messagerie
Modérateur : J2m06
accès Impossible à messagerie
Bonjour
en page d'accueil une affichette "Voulez vous une nouvelle adresse électronique?"
elle est INCONTOURNABLE : la réponse NON n'est pas prévue, la réponse PLUS TARD n'est pas suivie d'effet
on me demande des renseignements pour ouvrir ce nouveau compte
Je suis BLOQUE. Suis je seul à rencontrer ce problème ? quelle solution ?
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
en page d'accueil une affichette "Voulez vous une nouvelle adresse électronique?"
elle est INCONTOURNABLE : la réponse NON n'est pas prévue, la réponse PLUS TARD n'est pas suivie d'effet
on me demande des renseignements pour ouvrir ce nouveau compte
Je suis BLOQUE. Suis je seul à rencontrer ce problème ? quelle solution ?
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Re: accès Impossible à messagerie
Bonjour,
si Thunderbird s'ouvre comme au tout premier démarrage, cela veut dire qu'il ne trouve pas le chemin vers votre profil actuel.
C'est comme si le fichier profiles.ini indiquant ce chemin était absent et TB crée donc un nouveau profil vierge.
La cause peut-être aussi un fichier prefs.js corrompu.
Avez-vous une sauvegarde récente de votre dossier de profil ?
Quel protocole utilisez-vous, POP ou IMAP ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
si Thunderbird s'ouvre comme au tout premier démarrage, cela veut dire qu'il ne trouve pas le chemin vers votre profil actuel.
C'est comme si le fichier profiles.ini indiquant ce chemin était absent et TB crée donc un nouveau profil vierge.
La cause peut-être aussi un fichier prefs.js corrompu.
Avez-vous une sauvegarde récente de votre dossier de profil ?
Quel protocole utilisez-vous, POP ou IMAP ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Re: accès Impossible à messagerie
Bonjour,
Question complémentaire : utilises-tu Thunderbird pour la première fois ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Question complémentaire : utilises-tu Thunderbird pour la première fois ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Re: accès Impossible à messagerie
Bonjour
Passer cette étape et utilisez mon adresse existante
voir la suite ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... te_orange2
Si tu avais déja utilisé TB alors comme le dit Eckard il faut envisager la corruption du fichier prefs.js
( ou tu as déplacé/renommé/effacé ton "profil"
)
Voir ici comment procéder dans le cas ou tu as l'assistant de création de compte au démarrage de TB
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
dans le cas d'une première installation tu devrais avoir l'optionkaston a écrit :en page d'accueil une affichette "Voulez vous une nouvelle adresse électronique?"
elle est INCONTOURNABLE : la réponse NON n'est pas prévue, la réponse PLUS TARD n'est pas suivie d'effet

voir la suite ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... te_orange2
Si tu avais déja utilisé TB alors comme le dit Eckard il faut envisager la corruption du fichier prefs.js


Voir ici comment procéder dans le cas ou tu as l'assistant de création de compte au démarrage de TB
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités